monfoot69
monfoot69

U19 - Ca passe de juste pour l'OL !


Rédigé le Lundi 18 Septembre 2017 | Lu 435 commentaire(s)

Contre le RC Strasbourg, les U19 lyonnais se sont imposés sur leur terrain de la Groupama OL Academy, ce dimanche en début d'après-midi, à l'occasion de la cinquième journée du championnat national (2-1).



La feuille de match

Cinq matchs, quatre victoires pour une seule défaite : le bilan des U19 de l'OL est plus que satisfaisant depuis le début du championnat national. Les joueurs de Stéphane Roche et Gilles Rousset ont enchaîné une troisième victoire de suite aux dépens du RC Strasbourg. Mais ce ne fut pas une partie de plaisir.
Les visiteurs ont pris le contrôle du match dès les premières minutes mais ce sont bien les Lyonnais qui vont ouvrir le score après une belle contre-attaque terminée par Amine Gouiri (8, 1-0'). À peine le temps de savourer que les Alsaciens égalisaient sur un penalty évitable (14', 1-1). Le premier d'une série de trois. Avant la pause, Thomas Oualembo trouvait le poteau et l'adversaire la barre transversale.

>> LIRE LA SUITE SUR OLWEB.FR...

U19 Nationaux - Groupe B (5ème journée)
À la Groupama OL Academy de Meyzieu.
OL - RC Strasbourg : 2-1 (1-1)
Buts : Gouiri (8') et Oualembo (60') pour l'OL
Expulsion : Devarrewaere (86') à l'OL
OL : Garcia - P.Kalulu, Dramé, Mayounga, Vieira - Marc, Devarrewaere - Oualembo (80', Ndicka), Bahlouli (86', Rafia), Bard - Gouiri (65', Soumaré). Entr : Stéphane Roche et Gilles Rousset.

Photo OLWEB
Photo OLWEB