monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U19 D2 - L’alchimie est totale pour le réservistes VAUDAIS


Rédigé le Vendredi 23 Mars 2018 | Lu 773 commentaire(s)

Arrivé après le début de saison, Kamel Souri s’épanouit pleinement avec ses jeunes réservistes U19 du FC Vaulx.
Un retour aux sources gagnant.


C’est là que tout avait commencé pour lui. Kamel Souiri a fait ses gammes d’entraineur avec les catégories de jeunes du FC Vaulx. Plusieurs années plus tard, et de multiples expériences sur les séniors, le voilà de retour dans son premier club et… avec les U19. « Ce n’était pas mon souhait à la base. Je voulais rester sur les adultes, mais les dirigeants ont su trouver les mots pour me convaincre. »
Mi-septembre, le voilà à la tête de la réserve d’une équipe fanion qui évolue en promotion de ligue. Une première pour lui qui a toujours eu la charge des équipes premières.
Mais la mayonnaise va prendre. Les joueurs vont adhérer au discours. Mieux, ces jeunes que l’on disait « pas forcément évident à gérer » vont réussir à transmettre des émotions à leur entraineur.

"Mes joueurs ont la qualité pour le niveau ligue..."

A tel point qu’il admet volontiers que « peu importe l’issue de la saison. Que l’on monte ou pas, je me régale avec ces gamins. C’est un plaisir de les avoir chaque semaine ».
Et comme toujours lorsqu’un groupe vit bien, les résultats suivent. Les Vaudais sont aujourd’hui premier de leur championnat (NDLR : L’Olympique Saint-Genis Laval a un match en retard). De quoi nourrir de belles ambitions pour un groupe qui a le niveau supérieur selon son coach. « Mes joueurs ont la qualité pour jouer en ligue. C’est une certitude. Ce qui est fort et agréable, c’est qu’ils prennent du plaisir même lorsqu’il ne joue pas en équipe une. Logiquement, nous gagnons les matchs. Il n’y a donc pas de raison pour que cela s’arrête. »
Maitre de son destin, le FC Vaulx va recevoir ses trois principaux concurrents à la montée, en commençant dès ce week-end par MDA Chasselay.

LNDS

U19 D2 FCVAULX 2017-2018
Adovlo, Cicek, Danoun, Okigbo, Ribera, Rodrigues , Terchellah ,Ait mouhoub , Bensalah , Derdiri , Mghezzi , Mujic ( cap ) , Ait Messaoud , Hassaine , Akoa Etogo
Ent : Kamel Souiri

Classement D2 U19 - Poule B

U19 D2 - L’alchimie est totale pour le réservistes VAUDAIS