monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U19 DH - Une performance majeure pour le FC CHAPONNAY-MARENNES


Rédigé le Lundi 9 Avril 2018 | Lu 1271 commentaire(s)

Les jeunes de Jean-Luc Demirdjian se sont offert une performance majeure sur le terrain de Lyon-Duchère AS, pour continuer à espérer dans la course au maintien.


U19 DH - Une performance majeure pour le FC CHAPONNAY-MARENNES
Sans leur faire injure, personne n'aurait misé un kopeck sur une victoire des U19 du FC Chaponnay-Marennes, en difficulté dans le championnat de DH U19, qui se déplaçait dimanche sur le terrain de Lyon-Duchère AS, de son côté à la lutte avec le FC Lyon pour la première place.
Et pourtant... les jeunes de Jean-Luc Demirjian l'ont fait ! A savoir aller chercher une improbable victoire qui les maintiennent en vie à six journées de la fin.
"C'était le match des extrêmes entre une équipe déjà maintenue et nous, qui nous battons avec nos armes, explique le coach. Le début de match a été difficile et La Duchère aurait pu rentrer aux vestiaires avec deux buts d'avances. Malgré un recadrage à la pause, nous avons concédé le premier but sur une erreur de marquage. Mais nous sommes procurés plusieurs occasions ensuite et avons fini par égaliser par Hugo Patoulliard sur une passe en profondeur. Puis, en étant incisifs et en développant un jeu plus sérieux, nous avons obtenu un penalty transformé par Patouilard, avant d'enfoncer le clou à dix minutes de la fin par Bressy. La Duchère a réduit le score ensuite, mais avons vaillamment défendu notre avantage pour repartir avec les trois points de la victoire. C'est un belle satisfaction dans une saison difficile mais riche en émotions."
Toujours avant dernier de cordée, les Chaponnaysards peuvent malgré tout encore croire dans le maintien, surtout s'ils se montrent capables de rééditer leur performance du week-end dernier.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
U19 DH
16ème journée
A Lyon 9ème, stade de la Sauvegarde
Lyon-Duchère AS - FC Chaponnay-Marennes : 2-3 (0-0)
Buts : Patouillard x2, Bressy

Classement U19 DH