monfoot69
monfoot69

U19 Honneur - L'AS SAINT-PRIEST répond présent !


Rédigé le Dimanche 26 Mars 2017 | Lu 1565 commentaire(s)

Victorieux du Football Bourg en Bresse Péronnas, trois buts à zéro, l'AS Saint Priest réalise la bonne opération de la journée en distançant l'un de ses adversaires direct pour la montée.


C'était le match à ne pas perdre, l'AS Saint-Priest l'a remporté. Opposé au troisième du championnat Honneur, le Football Bourg en Bresse Péronnas, le dauphin de l'ASF Andrézieux n'a pas tremblé ce dimanche après-midi. Pourtant, l'enjeu était de taille entre deux formations qui visent la montée.
Dès l'entame, les San-Priots mettent de l'agressivité et exercent un pressing haut pour empêcher les relances adverses.
Acculés dans leur moitié de terrain, les visiteurs déjouent. Sur un corner, Roland s'élève plus haut que tout le monde, et place une tête que Hocini dévie sur sa barre (13e). Il s'agit de l'occasion la plus franche de l'AS Saint Priest dans cette mi-temps, qui éprouve quelques difficultés dans la conservation du ballon. Le FBBP01 n'en demandait pas tant et passe à son tour proche de l'ouverture du score.

Seconde période prometteuse

Mais la maladresse d’Aguir devant le but (37eme), ainsi que la parade de Chorfa, trois minutes plus tard, permettent aux locaux de rentrer aux vestiaires sur ce score nul et vierge.
A la reprise, l’AS Saint Priest prend les devants. Brahimi sert idéalement en retrait Osmanovic, qui n’a plus qu’à frapper à bout portant dans le but vide (1-0, 49eme). Abattus par cette ouverture du score, les Bressans ne parviennent pas à réagir. Pire, ils encaissent un deuxième but.
Sur un centre, Roland est étrangement libre de tout marquage. Ce dernier profite de l’absence de défenseur pour tacler le ballon au fond des filets (2-0, 65eme). En fin de partie, Fedala conclut la rencontre de belle manière. Sur un coup franc excentré, il trouve la lucarne de Hocini, impuissant sur ce coup (3-0, 85eme).

Par Geoffrey HELLY D'ANGELIN

>> RETROUVEZ TOUTES LES REACTIONS VIDEO EN BAS DE PAGE

LA FEUILLE DE MATCH
U19 Honneur (14ème journée)
A Saint Priest, stade Jean Bouin 2
AS Saint Priest – Football Bourg en Bresse Peronnas : 3-0 (0-0)
Arbitres : M. Goiffon assisté de M. Koca et Vu
50 spectateurs
Avertissements : Beloucif (47eme) et Mouamangar (79eme) à l’AS Saint Priest. Andrusyzyn (79eme) à Football Bourg en Bresse Peronnas.
Buts : Osmanovic (49eme), Roland (65eme) et Fedala (85eme) pour l’AS Saint Priest.
AS Saint Priest : Chorfa, Beloucif, Guettaf Ahmed, Maalaoui, Mouamangar (cap), Le Meur, Roland, Aktas, Fedala, Osmanovic, Brahimi, Maalaoui, Hustache, Guessas. Ent : Lionel Bah.
Football Bourg en Bresse Peronnas : Hocini, Everard, Andrusyzyn, Curt, Rousset, Barut (cap), Portal, Gomes, Manga Tabi, Aguir, Folwarczny, Chevalier Meilland, Ekollo Borghese, Nduwimana. Ent : Yannick Goyon.

AS Saint-Priest
AS Saint-Priest

Football Bourg-en-Bresse Agglomération 01
Football Bourg-en-Bresse Agglomération 01