monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U19 - L'OL laisse passer l'occasion


Rédigé le Lundi 12 Février 2018 | Lu 428 commentaire(s)

Les U19 lyonnais se sont inclinés à Troyes à l'occasion de la dix-neuvième journée du groupe B du championnat national de la catégorie.


Les Lyonnais ont manqué l'occasion de s'installer provisoirement sur le podium, tout en écartant un de leur concurrent direct. En déplacement sur le terrain de l'ESTAC à l'occasion de la dix-neuvième journée du groupe B du championnat national.
Quatrièmes au coup d'envoi, les protégés du duo Roche-Rousset se sont inclinés deux buts à un et ont vu leur adversaire du jour leur chiper cette place au pied du podium.

>> LIRE LA SUITE SUR OLWEB...

Réaction

Gilles ROUSSET (co-entraîneur)
"On a fait un bon match. On marque très vite sur une erreur défensive de leur part. On gère bien le match ensuite, même si on ne négocie pas assez bien des balles de contres. On concède l'égalisation sur un centre. Sur le second but, c'est une grosse erreur défensive qui nous coûte cher. Il y a de la volonté mais on ne peut pas gagner quand on fait des erreurs aussi énormes. On se tue nous-mêmes."

La feuille de match

U19 Nationaux - Groupe B
19ème journée
A Troyes, complexe Sportif de l'Aube
ESTAC Troyes - OL : 2-1 (1-1)
Arbitre : Guillaume Danglade
But : Lepaul (6') pour l'OL
OL : Barcola – P.Kalulu (cap.), Mayounga (Coly, 80'), Rampont, Dramé – Perrier, Marc (Fumont, 70'), Bard (Tshipamba, 70') – Rafia, Lepaul, Bahlouli. Entr : Stéphane Roche et Gilles Rousset

Classement U19 Nationaux - Groupe B