monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U19 Nationaux - L'OL frappe trois fois !


Rédigé le Lundi 16 Octobre 2017 | Lu 368 commentaire(s)

Les U19 olympiens se sont imposés hier face au leader, le Stade de Reims, lors de la neuvième journée du championnat national, ce dimanche matin, à la Groupama OL Academy de Meyzieu.



C'est une très belle performance que les Lyonnais viennent de réaliser. Ce dimanche matin à la Groupama OL Academy, les joueurs de Stéphane Roche et de Gilles Rousset sont parvenus à faire tomber le leader rémois (3-0), qui n'avait pas encore perdu le moindre match depuis le début de la saison, à l'occasion de la 9ème journée du groupe B du championnat national U19. Ils ont su ne pas se laisser déstabiliser par le Stade de Reims et la meilleure attaque de la poule, tout en étant efficace offensivement.

>> LIRE LA SUITE DU COMPTE-RENDU SUR OLWEB...

La Feuille de match

U19 Nationaux - Groupe B
9ème journée
A la Groupama OL Academy de Meyzieu
OL - Stade de Reims : 3-0 (1-0)
Buts : Oualembo (15'), Fumont (90'), Ndicka (90+4') pour l'OL
OL : Garcia - P.Kalulu, Rampont, Mayounga, Vieira – Devarewaerre, Bahlouli, Rafia (Fumont, 85’) – Lepaul, (Tshipamba, 70’), Oualembo (Soumaré, 87’), Ndicka. . Ent : Stéphane Roche et Gilles Rousset b[

REACTION

Gilles ROUSSET (co-ent OL)
"On est tombés contre une bonne équipe donc c’est une très bonne performance. On a marqué assez tôt, on fait une bonne première période. C’était un match agréable avec deux équipes qui cherchent à attaquer. On a plus subi en seconde mais sans concéder trop d’occasions. On touche deux fois les montants durant la rencontre. On marque en fin de match. Cette victoire nous permet de nous replacer en haut du classement. C’est bien.."

Photo OLweb
Photo OLweb