monfoot69
monfoot69

U19 Nationaux - L'OL n'y arrive plus


Rédigé le Lundi 2 Octobre 2017 | Lu 484 commentaire(s)

Les U19 de l’OL ont concèdé une deuxième défaite de suite en perdant face à Troyes lors de la septième journée du groupe B du championnat national (2-4).



Les joueurs de Stéphane Roche et de Gilles Rousset restent la tête dans l’eau. Après s’être inclinés pour la deuxième fois de la saison et à la surprise générale sur le terrain de Belfort la semaine passée, ces derniers ont une nouvelle fois perdu pied lors de la venue de Troyes à la Groupama OL Academy.
Les U19 lyonnais, deuxièmes derrière Reims avant le coup d’envoi, ont été dépassés dès l’entame de cette rencontre en concédant un penalty très rapidement (2’, 0-1) et en encaissant un second but en première période (22’, 0-2)...

>> LIRE LA SUITE DU COMPTE-RENDU SUR OLWEB... AS...

La Feuille de match

U19 Nationaux - Groupe B (7ème journée)
A Meyzieu, Groupama OL Academy
OL - ESTAC Troyes : 1-2 (2-4)
Buts : Oualembo (36' et 82') pour l'OL
OL : Girardot – P.Kalulu, Rampont, Mayounga, Vieira - Rafia, Marc (71', Louiserre), Tshipamba (71', Soumaré) - Ndicka, Lepaul (85', Fumont), Oualembo (cap.). Ent : Stéphane Roche et Gilles Rousset.

REACTION

Gilles ROUSSET CHAVRONDIER (co-ent OL)
"On part avec un handicap dès le départ en concédant ce penalty. Ils marquent sur leurs deux premières occasions, on revient, on a des opportunités d'égaliser, puis on prend un contre. On s'est mis en difficulté tout seuls et ça nous a coûté le match. Mais il y a du positif. Les gamins se sont donnés, c'était un match très vivant mais ça ne nous a pas souri. Il faudra rectifier cela, en ayant plus de rigueur et d'intelligence. Mais nos jeunes ont envie.."