monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U19 Nationaux - L'OL toujours en panne


Rédigé le Lundi 26 Mars 2018 | Lu 472 commentaire(s)

Les Lyonnais se sont inclinés sur le plus petite des marges face au DFCO, ce dimanche, lors de la vingt-deuxième journée du groupe B du championnat de France.


Les U19 de l'OL enchaînent un quatrième match de suite sans victoire avec cette défaite concédée contre le Dijon FCO, ce dimanche, lors de la vingt-deuxième journée du championnat national.
Les hommes de Stéphane Roche et de Gilles Rousset se sont faits surprendre à la demie-heure de jeu sur un but de Rayan Philippe (30', 0-1), le seul qui sera inscrit au cours de cette rencontre. Malgré la grosse pression qu'ils ont exercé pour recoller au score, les locaux ont payé leur manque d'agressivité et de présence sur cette incursion bourguignonne dans leur moitié de terrain. La faute également aux parades du portier adverse, qui a empêché Lyon de trouver la faille pour la troisième fois de suite.

>> LIRE LA SUITE SUR OLWEB.FR...

La Feuille de match

U19 Nat - Groupe B
22ème journée
À l'OL Academy de Meyzieu
OL - Dijon FCO : 0-1 (0-1)
Arbitre : Samy Diani
But : Philippe (30') pour le DFCO
OL : Garcia – Soumaré (Rode, 75'), Rampont, P. Kalulu (cap.), Vieira (Rivollier, 5') – Tshipamba, Marc, Fumont, Bahlouli – Lepaul (Nguende, 70'), Duku. Entr : Stéphane Roche et Gilles Rousset

Réaction

Stéphane ROCHE
« Les joueurs sont allés au bout d'eux-mêmes pour aller chercher l'égalisation. Ils la méritaient en seconde période, où on a étouffé notre adversaire. On a fini le match dans leur camp et nos joueurs méritaient de revenir au vu de leurs efforts. Mais on n'a pas eu le geste juste quand il fallait... Malgré tout, c'était un match intéressant. »