U19 Nationaux - Rien de mieux pour l'OL


Rédigé le Lundi 4 Décembre 2017 | Lu 586 commentaire(s)

Les U19 lyonnais ont été tenus en échec par le FC Metz hier à l'occasion de la quatorzième journée du groupe B du championnat national de la catégorie..



Les U19 lyonnais n'ont pas réussi à remettre la marche en avant pour lancer leur phase retour.
Leader du groupe B du championnat national de la catégorie il y a encore deux semaines, l'OL a enchaîné un nouveau match sans victoire après la défaite à Auxerre (0-5) et le nul face à Torcy (0-0).
Sur le terrain Honneur de la Groupama OL Academy de Meyzieu, les joueurs de Stéphane Roche et Gilles Rousset ont été tenus en échec par le FC Metz, neuvième au classement, à l'occasion de la quatorzième journée.

>> LIRE LA SUITE DU COMPTE-RENDU SUR OLWEB...

La Feuille de match

LA FEUILLE DE MATCH
U19 Nationaux - Groupe B (14ème journée)
A Meyzieu (Groupama OL Academy)
OL - FC Metz : 1-1 (1-0)
Arbitre : Andy Goncalves.
But : Rafia pour l'OL.
OL : Barcola - Soumare, P.Kalulu, Rampont, Bard - Perrier, Devarrewaere, Rafia - Oualembo, Gouiri, Ndicka. Entr : Stéphane Roche et Gilles Rousset.

REACTION

Gilles ROUSSET (co-ent OL)
"On est forcément déçus. C'est un match qu'on doit gagner. On a eu les occasions pour prendre les trois points. Malheureusement, on n'a pas su marquer ce deuxième but qui nous aurait permis de nous mettre à l'abri. On prend un but sur coup de pied arrêté et sur leur seule vraie occasion. C'était évitable. L'état d'esprit et l'envie étaient là mais on a pêché dans l'efficacité offensive.."

Photo OLweb
Photo OLweb






 
Facebook
Twitter
Rss
Mobile