monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U19 PL - Le FC VILLEFRANCHE a -déjà- fait le job


Rédigé le Mercredi 2 Mai 2018 | Lu 804 commentaire(s)

Les jeunes de Christophe Bouteiller ont validé dimanche leur montée en Ligue Honneur la saison prochaine.



Elle était attendue, espérée par tout un club... voire indispensable !
La montée des U19 du FC Villefranche a été validée dimanche dernier en début d'après-midi par un nul contre l'OC Eybens. Et à quatre journées de la fin s'il vous plait !
"C'est avec une grande fierté que nous avons validé de façon officielle la montée en Ligue Honneur après notre match nul de ce week-end, revient coach Bouteiller. Nous aurions préféré la valider d'une autre façon, en gagnant avec la manière, mais notre adversaire du jour, Eybens, nous a bien contrarié dans nos plans."
Mais qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
"En tout cas, bravo à tout le groupe U19 qui a su se mobiliser pour permettre au club de retrouver le niveau qu'il mérite, continue l'entraîneur. Un grand merci à mes deux compères Fred et Nico qui ont été grande aide dans cette aventure. Merci aussi au club de nous avoir donné les moyens de réussir. Et là, j'ai une pensée pour Yoan (ndlr Vivier) qui a intégré des U19 dans son groupe d'entrainement durant toute l'année."
On n'oubliera pas non plus dans ce bilan de rappeler le joli parcours des jeunes caladois, éliminés aux tirs au but en soixante-quatrième de finale contre l'AC Ajaccio.
Chapeau Messieurs !

B.R.


U19 PL - Poule A