monfoot69
monfoot69

U19 R1 - BOUTS' et ses jeunes CALADOIS sont allés la chercher


Rédigé le Lundi 8 Octobre 2018 | Lu 937 commentaire(s)

Les U19 du FC Villefranche sont allés chercher leur première victoire de la saison dimanche sur le terrain du FC Vénissieux.



Il leur aura fallu attendre la cinquième journée... et un déplacement au FC Vénissieux qui ne s'annonçait pourtant pas de tout repos.
Pourtant, les U19 du FC Villefranche, promu en R1, sont enfin allés chercher un premier succès cette saison en championnat.
"La victoire d'hier a été acquise dans la douleur, face à une équipe qui avait bien débuté le championnat et qui nous a posé de nombreux problèmes, analyse le coach Christophe Bouteiller, un brin soulagé par cette première. Il était important de pouvoir enfin lancer notre saison. On ressentait beaucoup de déception, de frustration et même de la honte au vu de nos premiers matchs. J'espère que ces trois premiers points vont nous apporter plus de confiance et de sérénité pour avoir une plus grande maîtrise des matchs. Maintenant, on a vu les ingrédients qu'il fallait mettre tous les week-ends et on devra répéter au moins dans l'engagement et l'envie ce type de prestation."
A commencer par dimanche prochain en Gambardella CA, sur le terrain du FC Roche Saint Genest, dans la Loire.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R1 (4ème journée)
A Vénissieux, stade Laurent Gerin
FC Vénissieux - FC Villefranche : 1-2 (1-0)
Buts : Michel, Menetrieux

Classement U19 R1


Christophe Bouteillier et les U19 du FC Villefranche ont lancé leur saison hier au FC Venissieux.
Christophe Bouteillier et les U19 du FC Villefranche ont lancé leur saison hier au FC Venissieux.