monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U19 R1 (Episode 1) - Le FC DOMTAC va apprendre


Rédigé le Lundi 4 Septembre 2017 | Lu 1539 commentaire(s)

Ils seront sept rhodaniens engagés cette saison dans l'élite régionale de la catégorie U19, la R1. Et selon tous les spécialistes, entraîneurs concernés compris, il y aura vraisemblablement deux championnats. Celui pour la montée, dont feront partie Lyon-Duchère AS, le FC Lyon et l'AS Saint-Priest et celui pour le maintien dont se contenteront le FC DOMTAC, l'AS Misérieux-Trévoux, le FC Chaponnay-Marennes et l'AS Montchat...
Début de la grande bagarre le 10 septembre.
Yann Pupier, l'entraîneur du FC DOMTAC, donne aujourd'hui son sentiment.



Promu la saison dernière pour un grand retour dans l'élite régionale U19 quittée il y a quelques saisons, le DOMTAC FC sait qu'il va souffrir... mais aussi progresser. "Je m'attends à ce que mes joueurs apprennent beaucoup cette saison sur la poule R1, tout comme moi d'ailleurs, estime même Yann Pupier, l'entraîneur. J'ai conscience que le niveau de la poule est extrêmement relevé, et que peu de région en France, à part l'Ile de France, possède un championnat d'élite régionale aussi relevé. Maintenant je considère cela comme une chance pour nous qui sommes promus et allons découvrir le niveau. Nous jouerons tous les matchs avec un grand respect pour nos adversaires mais avec des convictions aussi."
Pour ne rien arranger pour un promu en manque de repère, le FC DOMTAC se déplacera à deux reprises pour commencer sa saison, à Chambéry Savoie le 10 septembre, puis à l'AS Saint-Priest le 17 avant de recevoir... le FC Lyon. Pas le programme idéal pour un bizut qui n'aura d'emblée rien à perdre.

LNSD

U19 FC DOMTAC
ANANBAGA, ANIBAL, EMBALO, BEBLE, BADOU, BOURDON, CARDOSO, PAOLO, CHAMBEFORT, DEBOULLE, DRINE, DUVAUCHEL, FLIDJ, GAOMBALET, GRILLIET, HADJOUI, HASSANI, KISSI, KORUCU, LAFOY, LESAGE, MIHAJLOVIC, OGANESSIAN, OKEY, PEPIN, SAYECH, SEON, SOULEIMAN, THOLLET.
Ent : Yann, Pupier. Adjoint : Stéphane, Bertoni