monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U19 R1 (Episode 4) - Le FC Lyon se veut plus ambitieux que les saisons précédentes.


Rédigé le Mercredi 6 Septembre 2017 | Lu 870 commentaire(s)

Ils seront sept rhodaniens engagés cette saison dans l'élite régionale de la catégorie U19, la R1. Et selon tous les spécialistes, entraîneurs concernés compris, il y aura vraisemblablement deux championnats. Celui pour la montée, dont feront partie Lyon-Duchère AS, le FC Lyon et l'AS Saint-Priest et celui pour le maintien dont se contenteront le FC DOMTAC, l'AS Misérieux-Trévoux, le FC Chaponnay-Marennes et l'AS Montchat...
Début de la grande bagarre le 10 septembre.
Jordan Gonzalez, l’entraîneur du FC Lyon, donne son opinion.



Le FC Lyon a souffert les saisons précédentes et ne veut pas revivre cela. Le coach, Jordan Gonzalez, sait néanmoins que le championnat sera disputé tous les week-ends. "Ce sera un compétition compliquée. Il y a des équipes avec beaucoup de qualité. Peut-être verrons-nous deux ou trois formations se détacher en tête, mais je pense que pour le reste, cela restera très accroché. Il faudra se battre chaque week-end. Notre objectif est de ne pas revivre ce que nous avons vécu lors des trois dernières saisons, à savoir souffrir pour nous maintenir. Nous visons le haut de tableau et si nous pouvons jouer les trouble-fêtes, alors nous le ferons."
Face à un promu lors de la première journée (le FC Chaponnay-Marennes), le FC Lyon se devra de ne pas perdre de points.

LNSD

Le GROUPE : Dubois, Menetrieux, Manuel, Cohen, Siewe, Obissa, Jean, Belinga, Hoareau, Brouty, N'gabosaka, Benoit, Jeblali, Khellas, Sandi, Chebaani, Drame, Belkheir, Renoud, Paris, Apucie, Bourekhis, Iguetane.
ENT : Jordan Gonzalez. Adjoint : Collazos et Durand.

>> VOIR L'INTERVIEW DE JORDAN GONZALEZ SUR LE SITE DU FC LYON...