monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U19 R1 (Episode 5) - Le FC CHAPONNAY-MARENNES en tout petit poucet


Rédigé le Mercredi 6 Septembre 2017 | Lu 1411 commentaire(s)

Ils seront sept rhodaniens engagés cette saison dans l'élite régionale de la catégorie U19, la R1. Et selon tous les spécialistes, entraîneurs concernés compris, il y aura vraisemblablement deux championnats. Celui pour la montée, dont feront partie Lyon-Duchère AS, le FC Lyon et l'AS Saint-Priest et celui pour le maintien dont se contenteront le FC DOMTAC, l'AS Misérieux-Trévoux, le FC Chaponnay-Marennes et l'AS Montchat...
Début de la grande bagarre le 10 septembre.
Jean-Luc Dermidjian, coach du FC Chaponnay-Marennes livre son analyse.



Troisième des quatre promus en R1 U19, le FC Chaponnay-Marennes. Dans l'ombre de son voisin sanpriot, l'équipe dirigée par Jean-Luc Demirdjian sait qu'il sera le plus gros outsider à la course au maintien. "Je pense qu'il y aura deux groupes de six avec des objectifs bien différents, estime le coahc. Les gros se disputeront la tête, et les autres lutteront pour le maintien. Nous ferons partie de cette seconde catégorie. Je dirais même que nous allons être le petit poucet. Mais nous donnerons tout pour nous maintenir. Les matchs seront très difficile chaque week-end. Pour nous, il sera important de vite prendre des points, notamment à domicile où ce n'est pas toujours facile pour nos adversaires."
Première rencontre face à un gros bras de la poule : Le FC Lyon, le 10 septembre.

LNDS

LE GFROUPE : Gerhbi ,Chapotot, Aguera, Bressy, Daher, Benyahia, Patoullard, Lantillon, Bernard, Sevilla, Gallo, Fernandez, Rodrigo, Lioure, Joandel, Demotie, Delhi, Schweilzer, Roy, Cosdut, Vignial, Mayoud.
Ent : Jean- Luc Demirdjian