monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U19 R1 (Episode 6) - L'AS MONTCHAT va vite être fixée


Rédigé le Jeudi 7 Septembre 2017 | Lu 1038 commentaire(s)

Ils seront sept rhodaniens engagés cette saison dans l'élite régionale de la catégorie U19, la R1. Et selon tous les spécialistes, entraîneurs concernés compris, il y aura vraisemblablement deux championnats. Celui pour la montée, dont feront partie Lyon-Duchère AS, le FC Lyon et l'AS Saint-Priest et celui pour le maintien dont se contenteront le FC DOMTAC, l'AS Misérieux-Trévoux, le FC Chaponnay-Marennes et l'AS Montchat...
Début de la grande bagarre le 10 septembre.
Wilfried Phlippe-Janon l'un de deux coach de l'AS Montchat nous livre sa vision.



Avec trois concurrents au maintien lors des cinq premières journées, l'AS Montchat sera rapidement quelles seront ses ambitions. Le coach Wilfried Phlippe-Janon ( en binône avec Julien Turcano) confirme : " Nous ferons un premier point à l'issue de la cinquième journée. l En effet, ors des cinq premiers matchs, nous allons jouer les trois autres promus. Ils seront dans le même cas que nous, à savoir : obtenir un maintien le plus rapidement possible."

Avant de donner son point de vue sur la poule : " Ce championnat sera très compliqué. Je l'imagine en trois temps. Les trois costauds : l'AS Lyon-Duchère, l'AS Saint-Priest et le GF 38 se tirer la bourre en tête. Puis un ventre de mou constitué de plusieurs équipes. Et enfin, un groupe qui luttera pour se maintenir."

Premier déplacement ce dimanche pour l'AS Montchat sur le terrain du FB Bourg-Perronas 01. Un premier test !

LNDS


Le Groupe : SCHANNE, ALANE, TRAORE, LESPINASSE, POGOSSOV, BOUEYE, BEYSSAC, ZEMA, CHICAYA, DIAGNE, FJART,
BUJEAUD, BONNARD, KHARBAOUI, MOESTA, ROSA, BRANCHE, BELMIRO, ISMAILA. Ent : Wilfried Philippe-Janon et Julien Turcano. Dirigeant : Alain Lacaton.

Le staff de l'AS Montchat
Le staff de l'AS Montchat