monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U19 R1 (FC Lyon) - J. GONZALEZ : "Tout le monde veut battre le FC Lyon !"


Rédigé le Vendredi 8 Septembre 2017 | Lu 1425 commentaire(s)

A deux jours de la reprise du championnat de l'élite régionale U19, Jordan Gonzalez, l'entraîneur des U19 du FC Lyon, s'est livré sur le site du club...



Apres un mois d’entrainement, comment évalue tu ton groupe ?
Jordan Gonzalez : "Nous avons un groupe élargi de vingt-six joueurs, avec de la qualité. Ce premier mois nous a permis d'apprendre à connaitre les joueurs et également identifier les points importants à travailler."

Comme tout entraineur, tu as ta propre philosophie de jeu et de travail, peux-tu nous en parler ?
JG : "Normalement je ne peux pas en parler c'est secret (rire)… Plus sérieusement j'aime que mes équipes produisent un jeu porté vers l'avant avec une capacité à conserver le ballon et faire mal aux adversaires. Je pars du principe que dans le Football nous jouons pour gagner donc on doit marquer un but de plus que l'adversaire, si celui-ci en marque deux il faut en mettre trois. Au niveau de l'entrainement, nous travaillons uniquement avec ballon aucun travail sans ballon n'a été réalisé à ce jour depuis le premier jour de reprise, je demande aux joueurs un investissement maximum en entrainement car il n'y a que par le travail que nous y arriverons."

>> LIRE LA SUITE SUR LE SITE DU FC LYON...

Jordan Gonzalez, l'entraîneur du U19 du FC Lyon
Jordan Gonzalez, l'entraîneur du U19 du FC Lyon