U19 R1 - L'AS SAINT-PRIEST surclassée...


Rédigé le Mardi 9 Octobre 2018 | Lu 1174 commentaire(s)

Les jeunes de Samir Ghemazzi ont perdu leur duel au sommet contre le GF38.



Les U19 de l'AS Saint-Priest n'y ont vu que du feu
Les U19 de l'AS Saint-Priest n'y ont vu que du feu
Le nul concédé une semaine plus tôt à au FC Thonon-Evian, qui faisait suite à trois victoires initiales, était-il un avertissement ? Toujours est-il qu'après un bon départ et quatre matchs sans défaites les U19 de l'AS Saint-Priest on fini par mordre la poussière cette saison. Ca s'est passé dimanche, à domicile, contre une impressionnante équipe du GF38.
"On est tombé sur un adversaire solide et impressionnant de maîtrise et de maturité, analyse objectivement Samir Ghemmazi, le coach. Malgré une bonne entame de match, on concède un but casquette à la demi-heure de jeu où mon défenseur lobe mon gardien en voulant dégager le ballon. On concède le deuxième but sur un penalty plus qu'évitable. On a essayé de repartir avec de meilleures intentions en deuxième période, mais on se fait punir sur deux contres parfaitement menés. Le score aurait même pu être encore plus sévère sans un bon Thomas Heude dans la cage. Nous n'avons aucun regret tant nos adversaires nous ont été supérieurs. Félicitations a eux et à nous de relever la tête pour préparer au mieux un déplacement difficile à Mours en Gambardella."
Rendez-vous est pris pour une épreuve ou l'AS Saint-Priest sera attendue après son brillant parcours de la saison dernière.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R1 U19 (5ème journée)
A Saint-Priest - GF38 : 0-4 (0-2)

Classement U19 R1


Christophe Bouteillier et les U19 du FC Villefranche ont lancé leur saison hier au FC Venissieux.
Christophe Bouteillier et les U19 du FC Villefranche ont lancé leur saison hier au FC Venissieux.