monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U19 R1 – Le FC LYON en rodage


Rédigé le Mercredi 19 Septembre 2018 | Lu 552 commentaire(s)

Après une lourde défaite en ouverture, les U19 du FC Lyon ont concédé le nul à l'O. Valence dimanche en attendant la réception de l'ASF Andrézieux.



Les années se suivent et ne se ressemblent au FC Lyon… Les générations changent aussi.
Après celle brillante des U19 de la saison dernière, deuxième de R1 au final et accessoirement vainqueur de la Coupe Rhône, le nouveau cru à plus de mal.
Du moins, désormais emmené par un duo Gilhas Taibi-Yacine Hima, les jeunes Lyonnais n’ont pas encore gagné en deux sorties dans l’élite régionale de la discipline. Après un lourd revers à domicile contre le FBBP01 en ouverture, ils ont dû se contenter du nul dimanche à l’O. Valence.
« On est tombé sur une équipe mature et bien en place, indique Gilhas Taibi. Nous sommes en rodage avec un groupe jeune et beaucoup de nouveaux, en plus d’un staff qui débute également. On a su corriger certaines choses à Valence. Il faudra les confirmer au prochain match pour balayer définitivement le revers concédé contre Bourg à la maison et lancer notre concrètement notre saison. ».
La réception de l’ASF Andrézieux le week-end prochain, une formation déjà vaincue deux fois en deux journées, aura des allures de juge de paix pour Gilhas Taidi et Yacine Hima.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
U19 R1 (2ème journée)
O. Valence – FC Lyon : 0-0
FC Lyon : Chapotot, Colombier, Daher, Heroual, Mekhaled, Moesta, Malard, Kinsona, Costanza, Sienni, Foures, Mabwati, Mendes, Mundeke.
Ent : G. Taidi et Y. Hima

AU PROGRAMME
FC Lyon – ASF Andrézieux : dimanche, 15h30, stade du Clot Layat (Lyon 8ème)



Classement U19 R1