monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U19 R1 - Le FC VENISSIEUX pas payé


Rédigé le Jeudi 25 Octobre 2018 | Lu 633 commentaire(s)

Malgré une deuxième mi-temps de haute volée, les jeunes protégés de Fayçal Miled sont rentrés bredouilles de leur déplacement au FC Thonon-Evian.



U19 R1 - Le FC VENISSIEUX pas payé
L'apprentissage de l'élite régionale continue pour les U19 du FC Vénissieux, battu pour la troisième fois en six journée dimanche sur le terrain du FC Thonon Evian.
"Après une excellente semaine d'entrainement, nous partions avec l'ambition de réussir quelque chose du coté de Thonon, explique Fayçal Miled, le coach vénissians. Notre stratégie était de laisser le ballon à nos adversaire et de les contrer. Il s'est avéré que ce n'était pas forcément la meilleure idée. Nous avons donc changé pour aller les chercher plus haut les faisant déjouer. Nous avons probablement réalisé nos meilleurs quarante-cinq minutes sur la deuxième mi-temps et malgré une domination écrasante concrétisée par un but et un poteau, nous repartons bredouilles au niveau comptable... mais optimiste pour le futur !"
Quant à l'opération maintien, l'entraîneur reste optimiste : "mes joueurs tout comme moi découvrons ce niveau. Hormis le GF38 et le FBBP0A, la poule me parait homogène. La régularité et la profondeur d'effectif seront déterminants pour se maintenir."
Les jeunes vénissians ont désormais deux semaines et un tour de Gambardella (dimanche contre l'O. Valence) pour méditer tout ça et préparer au mieux la réception... du GF 38 !

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
U19 R1
FC Thonon-Evian - FC Vénissieux : 2-1 (1-0)
But : Bourma