monfoot69
monfoot69

U19 R1- Le miracle a eu lieu pour La DUCH !


Rédigé le Mercredi 24 Octobre 2018 | Lu 1276 commentaire(s)

Les jeunes de Salah Miloudi ont ramené une victoire heureuse de le déplacement au FC Villefranche, mais une victoire essentielle pour ne pas se faire décrocher par le haut du tableau.



Les U19 de Lyon-Duchère AS
Les U19 de Lyon-Duchère AS
Les confrontations entre le FC Villefranche et Lyon-Duchère AS ont toujours une saveur particulière...
Plus encore peut-être depuis que les deux équipes fanions évoluent au même niveau. De fait, celle de dimanche en U19 était attendue, même si les jeunes Caladois sont à la peine en R1, tandis que leurs homologues lyonnais ne dominent pas les débats comme ce fut la cas quelquefois ces dernières saisons.
A l'arrivée, les deuxièmes ont gagné... de manière heureuse.
"Une victoire miraculeuse, estime même objectivement Salah Miloudi, l'entraîneur duchérois. Mais une victoire essentielle. On menait pourtant un à zéro à la pause. Mais nous avons manqué de régularité sur les quatre-vingt-dix minutes, comme depuis le début de saison. On a relancé Villefranche avec des erreurs de jeunesse et de maîtrise en deuxième période. Heureusement, nous avons trouvé les ressources pour égaliser et gagner le match dans les arrêts de jeu. Il va cependant falloir travailler dur pour trouver le bon équilibre et enfin arrêter d’offrir à l adversaire la possibilité de revenir facilement dans les match. Bravo aux joueurs, à Mamadou mon binôme, Bruno et Romain mes adjoints de ne pas avoir lâcher et d’y avoir cru jusqu’à la dernière seconde."
L'essentiel a don été au rendez-vous pour les U19 de Lyon-Duchère AS. Mais pas sur que ça sourit ainsi chaque week-end.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R1
6ème journée
FC Villefranche - Lyon-Duchère AS : 2-3 (0-1)
Buts : Pennec (28ème), Athamena (85ème), Bbrunetton (93ème) pour Lyon-Duchère AS.
Lyon-Duchère AS : Thollet, Cevik, Sangha, Brunetton, Mosomonie, Emery, Cisse, Ait Cherif, Rollin, Pennec, puis Marnat, Kailu, Alane
Ent : Salh Miloudi

Classement R1