monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U19 R1 (Lyon-Duchère AS) - Mohamed METOUI : "N'oublions pas qu'on est le deuxième club Lyon..."


Rédigé le Vendredi 8 Septembre 2017 | Lu 1023 commentaire(s)

Le responsable de catégorie U19 de Lyon-Duchère AS s'est livré sur le site du club à deux jours de la reprise du championnat de l'élite régional de la catégorie U19...



Bonjour Mohamed, ça commence à faire un paquet d'années que tu es à la tête de la catégorie U19 du club, ta motivation est intacte ?
Mohamed MÉTOUI : "Elle n'est peut-être pas tout à fait intacte mais chaque génération apporte son nouveau parfum donc j'ai à chaque fois cette envie de redémarrer. Je compte m'arrêter une fois qu'on aura remporté la Coupe Gambardella, on passe un tour de plus chaque année et on était en 8ème de finale la saison dernière donc d'après mes calculs je suis ici pour encore 4 ans ! (rires)"

Comment s'est passée la préparation estivale ?
M.M. : "Elle s'est très bien passée. Le groupe a été renouvelé à presque 80% et il y a beaucoup de sérieux et de discipline qui s'en dégage. Ça travaille beaucoup, les joueurs sont à l'écoute donc on a hâte de voir ce que ça peut donner en compétition. On a fait un stage de cohésion à Avignon très intéressant, c'était un week-end très sympa. On a également remporté 4 de nos 6 matches amicaux en terminant par une belle dernière victoire au Clermont Foot le week-end dernier. Je n'attache pas une grande importance aux matches amicaux mais c'est quand même plutôt de bonne augure..."

>> LIRE LA SUITE SUR LE SITE DE LYON-DUCHERE AS...

Mohamed Metoui
Mohamed Metoui