monfoot69
monfoot69

U19 R1 - Salah MILOUDI : "Un vrai match de R1 U19..."


Rédigé le Jeudi 27 Septembre 2018 | Lu 1041 commentaire(s)

Pourtant en tête à la pause dans le match au sommet de la troisième journée de R1, les jeunes de Salah Miloudi ont oublié de défendre correctement en deuxième période, pour se faire punir par une solide équipe du FBBP01.


Après deux victoires à l'extérieur, les U19 de La Duch allaient savoir...
Aussi, et pour la première fois cette saison, ils retrouvaient leur fief de la Sauvegarde pour un duel au sommet du championnat R1 de la catégorie, contre un FBBP01 qui présentait le même bilan.
Autant dire que la douche a été froide pour Salah Miloudi et ses Gones.
"Nous avons pourtant fait un le belle première mi temps où nous somme arrivés à maîtriser notre sujet, analyse le coach. On mène même logiquement un à zéro. Ce fut plus compliqué sur la deuxième car nous n'avons plus défendu en bloc équipe. Et face à un très bel adversaire, c'est tout de suite plus compliqué. Bourg nous a alors bousculé avec ses joueurs sortis du banc. Ce fut ensuite un vrai match de U19 honneur avec du jeu, de l agressivité et du suspense. Nous aurions malgré tout pu revenir au score en fin de match. Le troisième but est anecdotique puisque nous souhaitions égaliser. Nous n'étions alors plus du tout équilibré. Bravo à mon ami romain Paturel pour sa victoire et à charge de revanche (rire). De notre côté, il faut vite relever la tête, dès samedi, à valence."
Car le championnat n'en est finalement qu'à sa troisième journée sur vingt-deux et que la route qui peut mener les U19 de la Duch à un cinquième sacre en huit est encore longue...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R1 U19 - 3ème journée
A Lyon 9ème, stade de la Sauvegarde
Lyon-Duchère AS - FBBP01 : 1-3 (1-0)
But : Jebabli pour Lyon-Duchère AS
Lyon-Duchère AS : Thollet, Brunetton, Siewe, Mosomo,ie, Oghanessian, Cisse, Lacrampe, Jebabli, Chader, Athamena, Pennec, puis Beya, Desbod, Zou
Ent : Salah Miloudi

U19 R1 - Salah MILOUDI : "Un vrai match de R1 U19..."

Classement R1 U19