monfoot69
monfoot69

U19 R1 - Une victoire avant le derby pour l'AS SAINT-PRIEST


Rédigé le Mercredi 19 Septembre 2018 | Lu 992 commentaire(s)

Les jeunes de Samir Ghemazzi se sont offert une première victoire cette saison, une semaine avant le derby contre le FC Villefranche...




Les U19 de l'AS Saint-Priest ont-il lancé leur saison dimanche dernier ?
Toujours est-il que les joueurs désormais entraîné par Samir Ghemmazi, que certains avaient fréquenté en U17, ont empoché leur premier succès de la saison, de surcroît à l'extérieur, sur le terrain de l'ASF Andrézieux.
"On a rencontré une équipe d'Andrézieux qui venait de s'incliner sévèrement à Grenoble lors de la première de championnat et qui se devait de réagir, explique le coach. Nous avons pris le match par le bon bout en restant disciplinés jusqu'au bout. Cette victoire est méritée et logique face à une équipe qui nous aura bousculé en deuxième mi temps. Félicitations aux joueurs car c'est notre premier succès de la saison après notre résultat nul de la semaine passée contre Valence*. Il ne faudra surtout pas en rester là car le championnat de R1 U19 est très relevé cette année. A nous de nous appuyer sur ce match pour insuffler une dynamique positive de travail et préparer au mieux nos futures échéances. A commencer par celle de dimanche avec un derby toujours difficile contre le FC Villefranche."
Des Caladois qui viendront aussi le couteau entre les dents après une deuxième défaite en deux journées dimanche contre le GF38.
Samir Ghemmazi et ses joueurs sont prévenus...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
U19 R1 (2ème journée)
ASF Andrézieux - AS Saint-Priest : 1-3
Buts : Nallamoutou (18eme), Benyounes (65eme), Cassange (75eme)
AS Saint-Priest : Dia - Faraone, Zouma, Chicaya, Magat- Nallamoutou, Baci, Ngabossaka, Lafoy - Demotie, Benyounes puis Montero, Cassange


A L'AFFICHE
U19 R1 (3ème journée)
AS Saint-Priest - FC Villefranche : dimanche 13h, stade Jean Bouin (à Saint-Priest)

* : suite à une réserve retenue, les U19 de l'AS Saint-Priest ont finalement remporté sur tapis verts leur rencontre de la première journée contre l'O. Valence (au lieu du match nul)

Classement R1 U19