monfoot69
monfoot69
LES NEWS

UF Belleville Saint-Jean - L. NDZANA : "Je souhaite me positionner rapidement..."


Rédigé le Mercredi 28 Mars 2018 | Lu 945 commentaire(s)

L'entraîneur Bellevillois fait le point...


Landry, il n’y avait vraiment rien de mieux à faire dimanche contre le FC Lyon ?
"Malgré une deuxième mi temps plus aboutie dans l’engagement et dans les intentions, cela n’a pas suffit a refaire notre retard de la première ou nous avons été absents des débats. Et face à une grosse cylindrée comme le FC Lyon, n'être présent que quarante-cinq minutes n'est pas suffisant."

Comment juges-tu la saison de ton équipe pour l’instant ?
"Il faut être objectif et admettre que le bilan est plutôt mitigé pour le moment. De plus, nous sommes confrontés depuis un moment à de gros soucis de profondeur d’effectif qui m’a obligé à partir très souvent à douze joueurs et à... rechausser les crampons avec les seniors 3. Je te laisse donc imaginer l’ampleur de la situation. Mais pour en revenir a la problématique de l'équipe fanion, nous manquons cruellement de régularité. Car nous avons quand même réalisé de bonnes prestations par moment."

On commence à entendre nom circuler ton nom pour le prochain mercato. Que peux-tu nous dire à ce sujet ?
"Il est vrai que mon téléphone commence à sonner ou que certains se renseignent par des intermédiaires. Même si je suis encore dans la réflexion, je souhaite me positionner rapidement afin de préparer sereinement la saison prochaine que mon avenir s’inscrive a Belleville ou ailleurs."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Landry NDZANA
Né le 17/04/78 à Venissieux
Job : Entraineur de football
Parcours joueurs : FC Vaulx, Lyon Duchere AS, Angouleme, AS Moulins, Louhans cuiseaux, SN Imphy-Decizes, Manosque, Frejus, FC Villefranche
Parcours entraîneur : FC Villefranche (U19, R2, N2), UF Belleville Saint-Jean (R2)

Classement R2 - Poule E




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Janvier 2021 - 15:26 Interview Dominique HAUK (MILLERY VOURLES)