monfoot69

UF Belleville Saint-Jean - L. NDZANA : "Tout les monde est important, personne indispensable..."


Rédigé le Vendredi 5 Octobre 2018 | Lu 807 commentaire(s)

Malheureux dans les Coupes, les joueurs de Landry Ndzana sont pour l'instant dans les temps en championnat.



Cahin-Caha... Ainsi va l'UF Belleville-Saint Jean en ce début de deuxième saison de l'ère Landry Ndzana. Cahin dans les Coupes, Caha en championnat si l'on se fie au résultats, à la veille de recevoir l'US Annecy le vieux pour le compte de la troisième journée de R2.
"Une nouvelle fois, avec mon Staff nous allons pouvoir jauger de la capacité de réaction de notre groupe, estime le coach. Après une élimination en Coupe de France, nous avons de nouveau trébuché en Coupe du Rhône face à nos voisins Caladois le week-end dernier, contre qui nous avons joué les dix dernières minutes à dix après quatre joueurs blessés. Heureusement, nos parcours dans les coupes ne reflète pas forcément ce qu’on peut proposer en championnat, avec des résultats positifs pour le moment."
Malgré un classement peu flatteur après deux journées, les Annecéens représente un réel danger pour Landry Ndzana : "C'est une bonne équipe d'après mes informations, qui compte pas mal de joueurs expérimentés dans ses rangs. Malgré les absences de notre côté, les présents devront démontrer que tout le monde est important, mais personne indispensable."
Le message est passé pour une équipe beaujolaise qui semble vouloir rajeunir les cadres cette saison...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
UF Belleville-Saint-jean- US Annecy le Vieux : dimanche, 15h, stade Giroud (à Saint-Jean d'Ardières)
UF Belleville Saint-Jean : Geoffray, Michaud, Gomes (cap), Belbechir, Filali, Boudjoudj, Ragaa, Doumi, Bonna, Doumaz, Alves, Kaddour, Pinto.F, Sountsa, Sahin.
Ent : Landry Ndzana

Classement R2 - Poule C