US MEYZIEU - Nacer BECHOUA : "La situation est compliquée..."


Rédigé le Vendredi 25 Mai 2018 | Lu 1197 commentaire(s)

L'US Meyzieu a encore son avenir en main à deux journées de la fin dans la poule H de R3...
Mais elle n'a pas de marge de manœuvre et doit impérativement remporter ses deux derniers matchs pour rester en R3.



Si l'on considère que deux descentes sont actées dans la poule H de R3, il en reste une place pour quatre "prétendants"... L'US Meyzieu en fait malheureusement partie, au même titre que l'AL Saint-Maurice et la réserve du FC Échirolles. Des Dauphinois qui recevront les Majolans pour le dernière journée pour... un match de la mort.
Mais pour qu'il le soit vraiment, Nacer Bechoua et ses joueurs ont un avant dernier obstacle à franchir, celui du FC Annonay dimanche. "C'est un match est très important car nous avons encore notre destin entre nos mains, confirme entraîneur. Une victoire est impérative pour pouvoir encore espérer le maintien qui se jouera avec trois autres équipes*. Mais la situation est compliquée à cause du manque d'assiduité aux entraînements. Elle a chuté ces dernières semaine. Quoi qu'il en soit, on ne lâchera rien tant que le verdict ne sera pas tombé. Ca restera une saison très compliquée, en espérant qu'elle se termine du mieux possible pour nous."
Et comptez sur l'homme au 300 buts pour transmettre sa légendaire grinta à tout un groupe pour... sauver sa tête en R3 !

B.R.

* : L'AS Misérieux-Trévoux B n'est pas mathématiquement sauvée

LA FEUILLE DE MATCH
R3 - Poule H
21ème journée
US Meyzieu - FC Annonay : dimanche, 15h, à Meyzieu (complexe des Servizières)
US Meyzieu : à choisir parmi Bourlois, Chaduiron, Boyer, Urdakan, Cecillon, Martinez, Lambirik, Gueret, Kraria, Pannier, Mekki, Nasr, Romero, Da Silva, Salamand, Larbi
Ent : Nacer Bechoua

R3 - Poule H