monfoot69

US MILLERY-VOURLES - Trois questions à... Mickaël FERNANDEZ : « On veut aller au bout... »


Rédigé le Vendredi 22 Février 2019 | Lu 758 commentaire(s)

Après une première partie de saison réussie, l'US Millery-Vourles va reprendre le chemin des terrains dimanche avec un déplacement au FC Tarare dans le cadre des seisièmes de finale de la coupe du Rhône.
Mickael Fernandez, le capitaine millero-voulois, fait le point.



Mickael, comment se présente ce match de coupe du Rhône au FC Tarare ?
"Ca sera notre premier match officiel depuis la trêve et nous le prenons très au sérieux car l'objectif est d'aller au bout dans cette épreuve. Le club a connu de belles années en coupe du Rhône et en coupe de France, qui ont suscité de l'engouement chez les supporters. Cette rencontre va aussi lancer notre année 2019, à l’extérieur, contre une belle équipe du FC Tarare."

L'US Millery-Vourles est leader de sa poule de R3. Tu t’y attendais en début de saison ?
"Nous avons retrouvé un groupe équilibré et de qualité cette année. Et l'investissement des joueurs a été beaucoup plus cohérent durant la première partie de la saison. Mais non, je m’y attendais pas forcément. Du coup, la deuxième phase va être prenante. On sera attendu sur tout les terrains. Je pense que le mois de mars sera déterminant."

Tu as pas mal bourlingué avant de revenir à l’US Millery-Vourles. Tu penses y terminer ta carrière ?
"Oui j’ai pas mal voyagé. Les valeurs humaines de ce club, ainsi que la qualité de la formation chez les jeunes ont motivé mon retour dans le club de mes débuts footballistique... et d'y finir ma carrière."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Mikael FERNANDEZ
Né le 05/06/1990 à Oullins
Job : Gérant d’entreprise « Froid et climatisation »
Parcours : US Millery-Vourle, Cascol, Olympique Lyonnais, FC Louhans-Cuisseaux, La Berrichonne Châteauroux, Evian TG, AS Craponne, Feyzin CBE, US Millery-Vourles