monfoot69
LES NEWS

Un confinement va se prolonger jusqu’au lundi 11 mai !


Rédigé le Lundi 13 Avril 2020 | Lu 675 commentaire(s)



Ce lundi soir, Emmanuel Macron a annoncé que le confinement se poursuivrait jusqu’au lundi 11 mai, soit un mois supplémentaire.
 
Malgré quelques fuites depuis ces derniers jours, l’allocution d’Emmanuel Macron était très attendue ce lundi soir. Et le président de la République a confirmé que le confinement du à la pandémie de Coronavirus allait se poursuivre encore quatre semaines.
« L’épidémie n’est encore pas maîtrisée, a-t-il rappelé. Nous allons continuer à appliquer les règles. le confinement le plus stricte va donc être prolongé jusqu’au 11 mai. » Le Chef de l’Etat a néanmoins ouvert la porte à un déconfinement à partir de cette date avec notamment « la réouverture progressive des crèches et des écoles ».
Cette déclaration met vraisemblablement fin à toutes discussions concernant la poursuite des championnats amateurs qui ne pourraient pas reprendre avant début juin. Mais par contre, cela permet d’espérer retrouver des enfants sur les terrains avant l’été, suivant les régions. Rendez-vous dans un mois !



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 16 Janvier 2021 - 09:52 [National] On n'arrête plus Villefranche

Jeudi 14 Janvier 2021 - 08:39 L’académie du FCVB à l’honneur