monfoot69

Un jeune de l'OL s'engage avec Lyon Duchère


Rédigé le Mercredi 25 Septembre 2019 | Lu 1893 commentaire(s)

Le club du Plateau a annoncé la signature du milieu de terrain Kevin Innocent Rodet (18 ans) qui a participé à plusieurs matchs de Youth League l'an passé.



Le communiqué de Lyon Duchère :

C’est un joli coup pour Lyon Duchère ! Kevin Innocent Rodet, jeune espoir français de 18 ans, a choisi de s’engager ce jour avec le club du Plateau.

 

Formé à l’Olympique Lyonnais, Kevin a disputé trois matchs de Youth League la saison dernière. Passé par le club FC Saint-Cyr Collonges au Mont d’Or et le CASCOL avant de rejoindre de l’OL à 11 ans, ce milieu offensif est doté d’une technique et d’un volume de jeu reconnus.

 

Sous réserve du bon déroulement de la visite médicale, Kevin Rodet s'engagera pour une durée une saison plus une en option de avec le club Sang et Or. Il portera le numéro 19.

 

Les premiers mots de Kevin Innocent Rodet : « J’ai très bien été accueilli au club et je suis très heureux d’en faire désormais partie. C’est un club avec des objectifs élevés et j’espère pouvoir l’aider à concrétiser ses ambitions. J’ai déjà pu rencontrer le groupe ainsi que le coach Laurent Roussey avec qui le courant est tout de suite passé. Je ne suis pas encore à 100 % mais je continue à prendre le niveau. C’est un bon collectif avec un niveau homogène au sein duquel il y a une très bonne ambiance. »