monfoot69

Une première réussie pour le FCVB


Rédigé le Dimanche 4 Août 2019 | Lu 697 commentaire(s)

Tout ne fut bien sûr pas parfait mais Villefranche a assuré l'essentiel en s'imposant face à Boulogne à l'occasion de la première journée du National.



Devant une belle chambrée pour cette première estivale le FCVB d'Alain Pochat n'a pas manqué ses débuts. Après une faute sur Benedick dans la surface, Robinet s'est chargé d'ouvrir la marque dans une rencontre très fermée jusque là. Les Caladois ont un peu plus lâché les chevaux par la suite, se créant notamment une belle occasion par Dadoune avant la pause. Au retour des vestiaires, Benedick et Robinet ont eu l'occasion de marquer le but du break mais Villefranche a tremblé jusqu'au bout - et c'est le cas de le dire avec ce but refusé à l'USBCO dans les dernières secondes de la partie.
Mais les trois premiers points de la saison sont bel et bien empochés. Les Tigres n'en demandaient pas plus.

>> les photos du match


Fiche Technique :
A Villefranche, au stade Armand Chouffet, FC Villefranche-Beaujolais bat USCO Boulogne 1-0 (mi-temps : 1-0). Arbitre M. Clément Fabry. 1100 spectateurs environ.
But : Robinet (23e sp)
Avertissements : Martin (64e), Jasse (76e) à Villefranche.
FCVB : Sauvage, Martin, Renaut, Flégeau, Belkorchia, Benedick (Ertel, 73e), Jasse, Sergio, Taufflieb (Martin, 72e), Dadoune, Robinet (Dutournier, 80e).