monfoot69

Valentin Lori (Sud Lyonnais) : « Bravo aux garçons ! »


Rédigé le Mercredi 12 Février 2020 | Lu 683 commentaire(s)



Sud Lyonnais a créé une des belles sensations du 4ème tour de la Coupe LAURA en sortant l'Olympique Valence, pensionnaire de Régional 1. L'entraîneur Valentin Lori nous a livré ses sentiments suite à cette qualification.
"Nous savions que ce match ne serait pas facile face à une belle formation de Régional 1. Mais malgré un terrain plus que difficile et des conditions climatiques très compliquées, nous avons réussi à prendre le dessus sur une belle équipe de Valence grâce à beaucoup d'envie et de très bonnes intentions de jeu.
Techniquement le match ne pouvait pas être d'une très grande qualité en revanche nous avons réussi à gagner de nombreux duels ainsi que la bataille du milieu de terrain ce qui nous a permis de nous procurer plusieurs situations franches.
Nous ouvrons le score sur un joli coup franc de notre capitaine et je pense que sur l'ensemble du match la qualification est plutôt logique même si je n'oublie pas que dans les dernières minutes notre gardien a réalisé l'arrêt qu'il fallait.
Bravo aux garçons qui depuis le début d'année sont très concernés, il va falloir garder cette dynamique pour bien redémarrer le championnat samedi prochain à domicile contre Cruas."