monfoot69

Valentin Lori (Sud Lyonnais) : "Les garçons ont su faire preuve de courage et d'abnégation"


Rédigé le Lundi 24 Février 2020 | Lu 537 commentaire(s)



Sud Lyonnais est allé chercher un bon match nul (3-3) sur la pelouse d'Aubenas Sud Ardèche ce week-end. Après 13 journées, le promu occupe une très satisfaisante 5ème place de sa poule de Régional 2, à égalité avec le 3ème. L'entraîneur Valentin Lori nous a communiqué sa réaction à l'issue de cette rencontre.
On avait à cœur de revenir avec quelque chose de ce long déplacement à Aubenas afin de valider notre victoire de la semaine dernière.
Comme nous l'imaginions ce fut difficile car les conditions de jeu ont été compliquées pour les deux équipes qui ont dû se résoudre à une bataille physique.
Nous réussissons à mener à la pause mais dès le retour des vestiaires notre adversaire a poussé et est logiquement revenu dans le match avant de nous passer devant à deux reprises.
Mais les garçons ont su faire preuve de courage et d'abnégation pour revenir dans les derniers instants du match et ramener un point qui sera important pour la suite.
Maintenant à nous de bien travailler cette semaine car nous allons enchaîné trois matchs en 6 jours en commençant ce week-end avec un déplacement à Feyzin en coupe LAURA contre une équipe qui aura à cœur de montrer que son classement en championnat ne reflète pas sa qualité .
Lors de la prochaine journée Sud Lyonnais accueillera le leader Vénissieux.