monfoot69

Vieilles Gloires - SUCHET-ALIOUI-OUBAHSSAÏNE rois du Tennis Ballon


Rédigé le Lundi 12 Juin 2017 | Lu 2173 commentaire(s)

La deuxième édition du tournoi des vieilles s'est déroulée vendredi soir dernier à l'Arbresle...



Les équipes finalistes
Les équipes finalistes
Il régnait une vrai bonne ambiance vendredi soir dernier au stade Municipal de l'Arbresle, transformé pour l'occasion en Roland Garros... ou plutôt en mini Wimbledon avec des terrains de tennis improvisés pour la deuxième édition du tournoi des Vieilles Gloires.
L'occasion donc de très sympathiques retrouvailles ou des duos qui se sont reformés, à l'image du Morcillo-Sanchez de La Duch du début des années 2000 ou du Guichard-Dailly des saisons sanpriotes. Et l'on ne citera pas tous les glorieux anciens présents de peur d'en oublier mais les Suchet, Oubahssaïne, Camandona, Perraudin, Damiani, Augier, Rollet, Djoudi, Venet, Payre, Perelle, Chaverot, Alioui, Pitalot ou autre Merisi avaient répondu à l'appel de Bertand Burnier et de Salim Mostepha, les organisateurs du FCP Arbreslois.
Un absent de marque toutefois, le vainqueur de la première édition, Patrice Ouerdi, blessé, qui a malgré tout tenu à être présent, même si souvent plus proche de l'Espace Convivialité que des terrains.
Côté sportif -si si, il y a eu du sport-, dix-huit triplettes étaient présentes, avec une victoire pour celle composée de Jeff Suchet, Driss Oubahssaïne et Jamal Alioui, vainqueur en finale d'un trio locale composé de Monvernay, Pouzet et Marcelin.
Vivement l'édition 2018 avec parait-il, de nouveaux adeptes du Tennis Ballon jusqu'au bout de la nuit...

Par Bebeto RODRIGUEZ