monfoot69
monfoot69

Villefranche arrache le nul face au Red Star à 9 contre 11 !


Rédigé le Mardi 30 Mars 2021 | Lu 357 commentaire(s)


Mohamed Guilavogui (Photo Philippe Le Brech)
Mohamed Guilavogui (Photo Philippe Le Brech)

Deux matchs en retard du National se disputaient ce mardi 30 mars et concernaient notamment la lutte pour la 3ème place. Au final aucune des équipes en lice ne sera parvenue à faire une bonne opération mais en arrachant le nul à 9 contre 11 face au Red Star, Villefranche est sans doute le plus heureux des quatre à l’issue de la soirée !

En match en retard de la 21ème journée, le Red Star pensait bien, jusqu’au temps additionnel, être allé s’imposer sur la pelouse d’une des équipes en forme du moment, le FCVB. Après un début de match à l’avantage des Caladois, Bizet ouvrait la marque suite à la première opportunité en faveur des visiteurs.

Mais Villefranche obtenait une égalisation rapide méritée sur une tête de Bonenfant. L’exclusion du portier de Villefranche Bouet, pour protestations, était un coup d’arrêt dans les intentions des protégés de Della Maggiore.

Ces derniers terminaient même à 9 après la sortie sur blessure de Pagerie alors que tous les changements avaient déjà été effectués. Trop pour les Caladois qui, à force de subir, étaient punis par Meissa Ba… avant que dans un ultime rebondissement ils n’obtiennent un pénalty dans le temps additionnel, transformé par Guilavogui !

Match nul mérité au final dans une rencontre qui aura pâti des décisions arbitrales. Le Red Star est 4ème à un point du podium, Villefranche 8ème à trois.

Résultats et buteurs des matchs du 30 mars

  • US Concarneau – US Boulogne CO 0-0
  • FC Villefranche Beaujolais – Red Star FC 2-2 (Bonenfant 24e, Guilavogui 92e sp pour Villefranche ; Bizet 16e, Meissa Ba pour le Red Star)



Dans la même rubrique :
< >