monfoot69

monfoot69

LES NEWS
 
Ref : 262709
L'international slovaque de 34 ans, dont la carrière a inclus neuf saisons à Liverpool
Publiée le Vendredi 3 Novembre 2023 dans Éducateurs
Genre : 1
Ville :
Age : 18
Situation familiale : 4
Le vétéran défenseur Martin Skrtel, engagé par Atalanta pour renforcer sa défense lors de ses débuts en Ligue des Champions cette saison, a quitté le club après seulement 24 jours, a annoncé lundi l'équipe de Serie A.

L'international slovaque de 34 ans, dont la carrière a inclus neuf saisons à Liverpool, n'a pas disputé de match pour le club qu'il a rejoint en tant qu'agent libre le 9 août.

"Atalanta annonce qu'il a mis fin au contrat avec Martin Skrtel par consentement mutuel", a déclaré le club dans un communiqué.

Le club a également annoncé avoir engagé le défenseur danois Simon Kjaer, prêté par Séville.

L'entraîneur-chef Gian Piero Gasperini a déclaré après la défaite 3 à 2 à domicile d'Atalanta par Turin, que Skrtel, précédemment à Fenerbahce, avait du mal à s'adapter à la tactique de l'équipe.

"Il a dit qu'à son âge, il avait du mal à jouer dans une défense à trois joueurs, ce qui est compréhensible", a déclaré Gasperini. "Il est arrivé après le début de l'entraînement et il a eu des difficultés."

"C'était difficile pour lui de s'adapter à notre style de jeu, ce qui est compréhensible."

En savoir plus sur: | Martin Skrtel | Atalanta | série A

Le prêt proposé par l'AS Roma pour Dejan Lovren impliquait une signature payante, selon un rapport en Italie.

Le Milan AC était initialement lié à l'ancien homme de Southampton, mais il semblait que Roma avait gagné la bataille pour le signer avec le journaliste du Times, Paul Joyce, rapportant que la capitale était "en pourparlers" avec Liverpool et qu'un accord était possible pour environ 15 millions £ à la mi-août.

-- PUBLICITÉ --



Cependant, un accord n’a jamais été conclu et TuttoMercatoWeb a annoncé que le défenseur de Liverpool avait exigé une signature d’un montant de 1 million d’euros de la part de la Serie A.

Depuis lors, Roma a fait signer un prêt à Manchester, Chris Smalling, pour le reste de la saison, alors que Lovren n’avait que très peu de talent à Anfield.

Lovren n’a toujours pas joué pour les Reds cette saison et il est clairement l’arrière central de quatrième choix derrière Virgil Van Dijk, Joel Matip et Joe Gomez.

On comprend cependant que Klopp ne veuille pas que le Croate parte, même s'il a publiquement refusé de commenter le transfert.

"Pas de commentaire sur Lovren", a déclaré l'allemand la semaine dernière. "Un transfert potentiel ou non, je ne veux pas en parler."

Et vendredi, il a de nouveau refusé de parler Maillot de foot de la situation du joueur.

Bayer Leverkusen aurait également beaucoup aimé le journaliste croate 24Sata via Sport Witness, âgé de 30 ans, expliquant que Lovren a été à la porte de sortie «tout l'été», mais n'a pas encore trouvé de club.
Annonce clôturée
440 Visite(s) - 0 Réponse(s)