monfoot69

monfoot69

LES NEWS
 
Ref : 262711
Lire plus Liverpool FC News, cliquez ici - Latest Liverpool FC News
Publiée le Vendredi 3 Novembre 2023 dans Joueurs
Lire plus Liverpool FC News, cliquez ici - Latest Liverpool FC News
Niveau : 1
Ville :
Catégorie : 18
Cependant, Klopp a besoin d’un milieu de terrain créatif capable de générer systématiquement des chances et une part du fardeau des buts de Salah, Mane et Firmino - ce que Adam Lallana et Xherdan Shaqiri n’ont pas réussi à faire.

C’est à ce moment-là que la signature d’Alejandro Gomez aurait un sens pour les Reds. Gomez est suffisamment polyvalent pour jouer différents rôles en première ligne, mais il est à son meilleur mort lorsqu'il est déployé dans le trou.

Âgé de 31 ans, c'est Nippy, ce qui explique pourquoi il peut couvrir autant de terrain et influencer le jeu avec sa vision et ses talents de passeur.

Lire plus Liverpool FC News, cliquez ici - Latest Liverpool FC News

Le petit argentin a un excellent contrôle de près et est connu pour sa distribution supérieure et sa précision de tir impressionnante, en particulier à distance. Il est exceptionnel par son jeu et est un véritable bourreau de travail qui conviendra parfaitement au système de Klopp à Anfield.

À 31 ans, Gomez pourrait également être prêt à jouer le rôle d’un joueur d’équipe pour les Reds.

Verdict
Sans aucune hésitation, Liverpool devrait rechercher Gomez pour le Nouvel An, car le meneur de jeu expérimenté pourrait en faire le favori pour la défense de la couronne de la Ligue des champions et pour donner un autre élan à la couronne de Premier League.

Après l'importante victoire sur le terrain Maillot de foot contre Atalanta, Torino tente de compléter l'équipe de l'entraîneur Mazzarri avant la fin de la fenêtre de transfert. Le président du Caire, le directeur sportif Bava et le dépisteur Milanetto ont tenu une réunion hier après-match pour discuter des mouvements possibles le jour-limite, de Verdi - toujours une cible pour la Granata - à la possible vente de Nkoulou et à la signature d'Oussama Idrissi.

Sur ce dernier front, Torino est confiant dans la conclusion d'un contrat avec l'ailier de 23 ans, qui joue actuellement à Eredivisie avec l'AZ Alkmaar. Le club hollandais valorise le joueur à 10 millions d’euros et semble vouloir accepter uniquement les offres concernant une vente pure et simple.

Pourquoi Leicester City devrait tout donner pour Andrea Petagna en janvier
En avril, un article du Guardian avait affirmé que la ville de Leicester était intéressée à engager Andrea Petagna, l'attaquant d'Atalanta, alors en prêt à la SPAL.

Andrea Petagna, âgé de 24 ans, a rejoint Atalanta après avoir quitté le Milan AC en janvier 2016. Après une période décente, il a été transféré à SPAL l'été dernier sur un prêt avec obligation d'achat.
Annonce clôturée
314 Visite(s) - 0 Réponse(s)