monfoot69
monfoot69

A la découverte de... Nadir Boudaoud (ASA Villeurbanne)


Rédigé le Vendredi 24 Avril 2020 | Lu 1567 commentaire(s)

Une carrière riche de rencontres et d'émotions. Nous avons interrogé Nadir Boudaoud sur son parcours. Un joueur à découvrir ou redécouvrir sur MonFoot69.


A la découverte de... Nadir Boudaoud (ASA Villeurbanne)

Nadir Boudaoud :

j'ai connu tous les niveau de District. J'ai commencé à l'AS Saint-Jean Villeurbanne en 2013 et on a fait toutes les montées jusqu'à la D2. Ce club était une vrai famille, je remercie Mohamed Idrani, président de l'époque.

Ensuite j'ai rejoint la section futsal du FC Vaulx-en-Velin (EAV). L'expérience n'a duré que 6mois mais ça m'a marqué au niveau humain et je ne remercierai jamais assez l'accueil du président Mohamed Ouled.

Nadir Merabti, qui m'a vu grandir, m'a proposé de rejoindre le projet ASA Villeurbanne. Je n'ai pas hésité une seconde puis tout s'est passé comme dans un rêve : j'ai intégré le groupe Une assez rapidement, ce qui m'a surpris mais j'avais fait des bons matchs en réserve, le coach Anis Jemai et son adjoint Mohamed laribi m'ont donné ma chance et je suis resté avec l'équipe fanion et nous sommes montés en D1. Une belle récompense car on avait un gros groupe avec des joueurs d'expérience comme Fred Massa, Nadir Merabti et j'en passe.
Je me souviendrai toute ma vie de cette saison... Tout le soutien qu'on m'a apporté pendant la période où ma fille était malade et en réanimation H24... On a toujours été là pour moi et c'est ce qu'il m'avait aidé à me surpasser sur le terrain. J'avais besoin de prendre l'air et le club m'a apporté tout ça, merci au président et au club entier chaque joueur, chaque dirigeant, merci à vous !

La deuxième année je continue sur ma lancée ainsi que celle de l'équipe on fait une deuxième montée de suite avec un nouveau coach Stéphane Delale, que je remercie également pour sa confiance. Le club de l'ASAV retrouve enfin le niveau ligue. C'est  exceptionnel pour le club et pour Nadir Merabti qui voit son projet se développer aussi vite que l'éclair.
Sincèrement on ne pensait pas enchaîner aussi tôt les montées mais avec du travail et de la motivation on a réussi tous ensemble.

Après tout cela j'ai décidé de rejoindre l'US Vaulx, j'avais besoin de changer d'air malgré le fait qu'on avait atteint le niveau r3 avec le club. J'y ai rejoint mon ancien coach de la première année à l'AS Algerienne Anis Jemai. C'était un beau projet qui malheureusement n'a pas pris et c'est dommage car il.y avait beaucoup.de talent dans ce groupe.

J'ai décidé de retourner à l'AS Algérienne je voulais juste prendre du plaisir et enchaîner les matchs. J'ai rejoint la réserve de Nadir Tlemcani qui m'a directement fait confiance et puis cette équipe fantastique, composée de joueurs qui pourraient postuler en équipe première, était invaincue et postulait pour la montée en D3 et dès mon arrivée on est toujours resté en haut du tableau et actuellement nous sommes premiers et nous allons logiquement monter en D3 avec les conditions exceptionnelles que l'on connaît, bravo au coach et aux joueurs !
3 montées avec l'ASAV  j'aurai signé direct dès mon arrivée au club ! Comme me l'a dit Nadir Merabti, je fais partie des gagnants.

Pour l'avenir j'attends de voir l'évolution de la situation du club qui vit un contexte difficile actuellement. J'ai quelques contacts mais pour l'instant le plus important c'est que la situation du pays s'arrange car ce virus a fait beaucoup de mal , j'ai une grosse pensée pour les familles des victimes courage à tous !



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions