monfoot69
monfoot69

AMS Toussieu - Gauderic LLORIA : "Fier des quatorze guerriers..."


Rédigé le Lundi 3 Septembre 2018 | Lu 1204 commentaire(s)

Après l'US Montanay voila une semaine, les joueurs de Gauderic Lloria ont dominé l'ASC Mayotte hier pour s'offrir un joli troisième tour de Coupe de France...



Et le nouveau Poucet Rhodanien de la Coupe de France se trouve dans l'est, avec une formation de l'AMS Toussieu qui a une nouvelle fois su se retrousser les manches pour dominer cette fois ci l'ASC Mayotte, une semaine après l'avoir fait contre l'US Montanay.
"Je suis très heureux pour tout le groupe qui, en ayant été fortement renouvelé à l'intersaison, a su rapidement trouver une cohésion et une motivation pour essayer de réaliser de belles choses cette saison, explique Gauderic Lloria, le coach adjoint. Heureux aussi pour le club qui n'a que peu connu ces tours de coupe de France depuis au moins dix ans. Enfin, je suis heureux et fier des quatorze guerriers présents dimanche, qui sont allez au bout d'eux même, encore une fois, après les cent-vingt minutes contre Montanay la semaine dernière, pour battre une équipe de Mayotte qui nous était techniquement supérieur. Mais notre capacité à faire les efforts tous ensemble nous a permis de ne pas encaissé de but et de passer ce tour. Pour le suivant, en temps que petit Poucet, ça sera forcément compliqué pour nous. Ca ne sera de toutes façons que du bonus et nous vendrons chèrement notre peau. Mais avant la coupe, il nous faut nous concentrer sur le championnat dimanche prochain avec un match face à Pusignan qui s'annonce lui aussi compliqué."
En attendant, Guderic Lloria et l'AMS Toussieu ont rendez vous demain soir au siège de la Ligue LAuRA pour connaitre leur adversaire du troisième tour.
La aussi, presque une première pour le club du président Christophe Gilibert...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de France
2ème tour
A Toussieu, stade MuniciplaLe Cartay
AMS Toussieu (D4) -ASC Mayotte (D3) : 2-0 (2-0)
b[Buts
: Gorris (40ème), Laurent (45ème)

AMS Toussieu - Gauderic LLORIA : "Fier des quatorze guerriers..."



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions