monfoot69
monfoot69

AS Bron GL (D1) - Samir STA : "La vérité viendra du terrain..."


Rédigé le Jeudi 31 Janvier 2019 | Lu 1019 commentaire(s)



L'heure est grave pour la réserve de l'AS Bron... mais la situation n'est pas encore désespérée à onze journées de l'épilogue de la poule B de D1.
N'empêche, avant derniers de cordée, Samir Sta et ses joueurs vont jouer gros dés la reprise de ce week-end avec un premier déplacement en 2019 qui les conduira chez leurs homologues du Chassieu-Décines FC , qui les précèdent de deux points au classement.
"C'est un match très important mais il en restera dix derrière, pondère quand même le coach des réservistes brondillants. Notre préparation a été mitigée et je suis globalement déçu de la présence et de l'investissement des joueurs. Sachant qu'un match qui suit une reprise est toujours compliqué. Maintenant, la vérité viendra du terrain comme toujours et cette rencontre se jouera sur l'envie. On devra faire preuve d'un état d'esprit irréprochable et d'une solidarité à toute épreuve si on veut espérer quelque chose dans ce rendez-vous couperet. J'attends clairement mes joueurs au tournant."
Le message de Samir Sta a le mérite d'être clair. Sachant qu'un autre paramètre entrera en ligne de compte dans cet affrontement entre réserves mal classées : avec qui seront-elles renforcées sachant que les deux équipes fanions seront au repos dans le même temps ?

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D1 - Poule B
12ème journée
Chassieu-Décines FC B - AS Bron GL B : dimanche, 15h, à Chassieu (stade Tisserand)
AS Bron GL B : NC




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions