monfoot69
monfoot69

AS MINEURS SAINT-PIERRE - Gare à l'excès de confiance


Rédigé le Vendredi 15 Février 2019 | Lu 870 commentaire(s)

A la lutte pour la course à la montée dans la poule F de D3, l'AS Mineurs Saint-Pierre la Palud fait son retour à domicile dimanche avec un derby face à al réserve du FCP Arbrelois, lanterne rouge et largement dominée à l'aller.



Cinquième de la poule F de D3 avec un match de moins, l'AS Mineurs Saint-Pierre la Palud est plus que jamais en course pour la monté en D2. Et c'est un derby qui se profile dimanche au stade Pluvy pour Didier Chapot et ses joueurs, face à une réserve du FCP Arbreslois mal en point et largement dominée à l'aller (4-0).
"C'est un match important, explique le coach. Les trois points nous permettraient de rester accrocher aux équipes de tête et creuser l'écart sur nos poursuivants. Mais attention, il faudra oublier le résultat du match aller et ne surtout pas prendre nos adversaires de haut. Sans être réellement un derby, je pense qu'il y aura du monde au stade, dont quelques supporters adverses, pour notre retour à domicile depuis le mois de décembre."
En ce qui concerne la rencontre à proprement parler, l'entraîneur explique que : "je vais récupérer trois suspendus plus des blessés. Le choix des quatorze n'est donc pas évident à faire, même si mon capitaine Samuel Michetti sera sûrement indisponible. On va s'appuyer sur notre travail à l'entrainement, mettre de l'intensité et surtout la même envie que lors de notre dernière rencontre victorieuse à Rhône-Sud."
Pour se lancer dans la course à la montée ?

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D3 - Poule F
14ème journée
AS Mineurs Saint-Pierre - FCP Arbreslois B : dimanche, 15h, stade Pluvy, à Saint-Pierre la Palud
AS Mineurs Saint-Pierre : à choisir parmi B Mazallon, Y Ravaud, G Drivon, C Robin, V David, M Jost
J Sage, V Leveque, A De Marco, V Messin, F Maccotta, R Le Francois, L Berger, A Yakouben, C Carvalho Silva, M Friedrich, T Galacteros, S Michetti
Ent : Didier Chapot

Classement D3 - Poule F




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions