monfoot69
monfoot69

AS Saint-Forgeux - F. BROSSAT : "Mettre le curseur mental au maximum pour passer..."


Rédigé le Vendredi 25 Janvier 2019 | Lu 897 commentaire(s)



"Ce match va déjà nous aider dans l'optique de la reprise du championnat. Ensuite, il est évident que si nous voulons voir les huitièmes, il va falloir que le groupe retenu se surpasse face à une équipe de ligue."
Ainsi réagit Fabrice Brossat, le coach de l'AS Saint-Forgeux, à la veille de recevoir le SO Pont de Cheruy, pensionnaire de R3, dans la cadre des seizièmes de finale de la Coupe du Rhône.
"Pour nous la reprise, s'est faite le 8 janvier à base d'entraînement uniquement. Ca n'est donc pas idéal pour se préparer mais il faut faire avec la date. Comme souvent dans les matchs de coupe, il faudra mettre le curseur mental au maximum si on veut avoir une chance de passer. Il faudra aussi très performant dans les deux surfacess."
Des ingrédients classique donc... que les joueurs du président-joueur Mainand avaient déjà su mettre au tour précédent contre Sud Lyonnais 2013, venu mordre la poussière dans la montagne dans la montagne saint-Forgeoise.
Voilà donc le SO Pont de Chéruy prévenu...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe du Rhône
16ème de finale
AS Saint-Forgeux (D2) - SO Pont de Cheruy (R3) : dimanche, 14h, stade Denis (à Saint-Forgeux)
AS Saint-Forgeux : à choisir parmi Poulard, Mechta, Merle, Grangard, Papillon, Hellmann, Larger, Gimard, Magat, Maillot G, Monnier, Noël, Mainand, Chambon, Maillot B, Chambon, Brolly
Ent : Fabrice Brossat




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions