monfoot69
monfoot69

Barrage accession R3 - B. SENOUSSI : "Etre intelligent et gérer la pression.."


Rédigé le Vendredi 15 Juin 2018 | Lu 748 commentaire(s)



"On veut remonter en ligue, pour le club, les joueurs, les bénévoles..."
Les parole sont de Belgacem Senoussi, le coach du CO Saint-Fons, qui a bien conscience que le Graal n'est peut-être plus très loin pour son équipe. A quatre-vingt-dix minutes, voire un peu plus.
"Ca sera un match de Coupe qui nous attend contre une bonne formation de Mions, continue celui qui a déjà connu une montée avec le club sanfoniard (une descente aussi). A nous d,être présents pendant ce match et tout donner pour ne pas avoir de regret. On aura trois absents importants pour ce rendez-vous, Ribeiro, Ben Fekhi et Badad. Mais j'ai une totale confiance dans les joueurs qui vont les remplacer. On a terminé troisième la saison dernière. J'espère que ça va passer cette fois ci. Ca sera du 50-50. Il faudra être intelligent, gérer la pression et éviter les erreurs, tout en étant solidaire. J'espère aussi que le terrain sera en bon état pour permettre de produire du jeu."

LA FEUILLE DE MATCH
Barrage accession R3
CO Saint-Fons - FC Mions : samedi, 15h, à Liergues
CO Saint-Fons : à choisir parmi :
CO Saint-Fons : à choisir parmi Harfa, Hasni, Damass, Khamassi, Maiza, Djelassi, Grondin, Dacourer, Kazitani, Tola, Babo, Vrax, Mekouar, Kantar, Benmansour, Juan.
Ent : Belgacem Senoussi



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions