monfoot69
monfoot69

CAUSERIES D2 (matchs en retard) - Les COACHS parlent de leur match du week-end...


Rédigé le Mardi 16 Janvier 2018 | Lu 1369 commentaire(s)

On jouait des matchs en retard en D2 ce week-end.



Jérôme Gavriche, l'entraîneur de l'AS Saint-Forgeux
Jérôme Gavriche, l'entraîneur de l'AS Saint-Forgeux

Jérôme GAVRICHE (ent AS Saint-Forgeux, victoire contre FC Bords de Saône B) : « Cette victoire nous fait du bien… »
"On ouvre rapidement le score sur un terrain difficile. Mais nous ne profitons pas de notre temps fort pour faire la différence et notre adversaire revient logiquement avant la mi-temps. Pendant la seconde période, chaque équipe aura les occasions pour prendre l'avantage et nous marquons sur un coup de pied arrêté. Notre gardien et la solidarité de toute l'équipe nous permettrons de tenir jusqu'au bout. Cette victoire nous fait du bien au classement en nous faisant gagner plusieurs places. Nous restons proches de la zone rouge et le chemin sera difficile pour le maintien. Cela passe par du travail à l'entraînement et de la combativité le week-end."

Samir BENSLIMANE (ent AS Villefontaine, nul contre CS Neuville B) : « On a été suffisants et inefficaces… »
"On a rapidement mené deux à zéro dans cette rencontre, après dix minutes de jeu. Puis on s’est totalement relâché jusqu’à la réduction du score adverse avant la pause. La deuxième mi-temps n’a pas été meilleure. On s’est fait rejoindre sur penalty. Puis on a même été mené au score (2-3). Et on perd notre gardien sur un carton rouge On a été trop suffisants et fébriles derrière et inefficaces devant. On a eu une petite réaction qui nous a permis de revenir au score. On ne mérite pas mieux aujourd’hui, contrairement à nos adversaires. Félicitation à eux."

Julien IDMONT (ent Beaujolais Foot, nul contre FC Sévenne) : « Je suis frustré… »
"Je suis frustré. Pas du résultat mais du match en lui-même. Sevenne a très bien défendu son avantage précoce avec un bloc extrêmement bas. Nous n’avons pas su trouver la solution pour inverser la tendance malgré une possession je pense conséquente. Je félicite mon équipe qui a persévéré, et a fini par être été récompensée de ses efforts. Nous restons invaincus chez nous ce qui intéressant."

Jérôme HERNANDEZ (ent FC Sévenne, nul à Beaujolais Foot) : « Beaucoup de frustration… »
"Au vu de la reprise très tôt et de nos problèmes d’installations, l’état physique n’était pas top. Nous avions donc choisi un plan de jeu inhabituel qui a failli fonctionner jusqu’à deux minutes de la fin et l’égalisation adverse sur un penalty qui nous laisse beaucoup de frustration. Les joueurs ont été très disciplinés défensivement. Mais nous avons péché offensivement avec trop peu de maîtrise. Cela reste un bon résultat à l’extérieur, même si j’aurais préféré la victoire pour récompenser le travail de mes joueurs. Place maintenant à la suite de la préparation en espérant être prêts pour les prochaines échéances qui s’annoncent difficiles."

Yohann PERNIN (ent FC Bords de Saône C, défaite à AS Saint-Forgeux) : « On ne lâchera pas ! »
"Sur un terrain difficile, Saint-Forgeux a rapidement ouvert le score sur une belle frappe enroulée dans la lucarne. Mon équipe s’est ensuite procurée beaucoup d'occasions et a été récompensée sur une belle action collective conclue par Boudilmi. En deuxième mi-temps, Saint Forgeux a repris l’avantage sur un coup franc. Mon gardien sort un penalty et sur l'action qui a suivi, on aurait dû à mon sens bénéficier aussi d'un penalty. Mais le référé en a décidé autrement... Bravo aux deux gardiens pour leur match. Malgré la défaite, j'ai apprécié ce que m'a montré mon équipe aujourd'hui. On ne lâchera pas !"

Maxime HUMBERT (ent Chambost-Allière, victoire contre US Millery-Vourles B) : « Nous sommes toujours en vie ! »
"Les joueurs ont pris de très belles résolutions pour 2018. Nous avons retrouvé l'état d'esprit de la saison dernière qui nous avait permis de monter en D2. De l'envie, du jeu, du plaisir pris et procuré aux supporters, de la confiance en soi et surtout, l'amour du maillot. Nous sommes toujours en vie dans la course au maintien. Ça sera dur mais si nous continuons comme ça, avec nos valeurs qui nous caractérisent depuis dix-huit mois, nous resterons en D2 !"

Hani EL GASMI (ent ES Genas, victoire contre FC Pontcharra Saint-Loup B) : « J'avais prévenu mes joueurs... »
"C’est une belle performance de mes joueurs, surtout en première période où ils ont été réalistes et appliqués. Résultat : quatre-zéro à la pause ! J’ai quand même prévenu mes joueurs dans le vestiaire que cette équipe de Pontcharra ne lâcherait rien et de rester vigilant et concentré. J’au aiss décidé de faire mes trois changements d’un coup pour donner du temps de jeu à tout le monde. Hélas, il n’y a pas eu la même envie et la même combativité en deuxième mi-temps. Mais l’essentiel était de prendre les trois points. Je souhaite une bonne continuation à Pontcharra."

>> VOIR TOUS LES RÉSULTATS ET LES BUTEURS DU WEEK-END...



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions