CAUSERIES N2 - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Lundi 12 Mars 2018 | Lu 527 commentaire(s)

Les entraîneurs de N2 reviennent sur leur match du week-end...



Eric GUICHARD (ent MDA Foot, nul contre SC Schitigheim) : « Une forme de déception… »
"J’ai une forme de déception ce soir. Nous n'avons pas su conserver un score en supériorité numérique en nous faisant égaliser dans les ultimes minutes. Cette équipe de Schiltigheim très athlétique nous a posé beaucoup de problèmes et nous a empêché de développer notre jeu. Le regret est à coup sûr de n'avoir pas su marquer le deuxième but. Maintenant, je tourne cette page et me tourne vers notre gros match la semaine prochaine à l'OL."

Alain POCHAT (ent FC Villefranche, nul à PSG B) : « Satisfait de l’investissement… »
"On a vu un bon match avec beaucoup d’intensité sur un bon terrain avec de très nombreuses occasions en première mi-temps. Mais malheureusement un seul but pour nous. Et sur une demi-occasion au retour des vestiaires, Paris s’est remis en selle. Les deux équipes auraient pu l’emporter ensuite en se rendant coup pour coup. Notre baisse de régime physique en deuxième période est sûrement due au manque de compétition et au long trajet effectué en bus le jour du match. Mais je suis très satisfait de l’investissement des joueurs."

Christian SCHEIWE (ent FC Villefranche, victoire à FC Saint-Louis Neuweg) : « Très fier de l’état d’esprit… »
"Je suis très fier de l’état d’esprit du groupe qui a su répondre à un défi physique. C’est à ce prix que l’on pourra entrevoir le maintien."

CRIS (ent OL B, nul à ASF Andrézieux) : « On a même des regrets… »
"On est venu chez le leader, qui possède une bonne équipe, très expérimentée. J'ai demandé à mes joueurs de penser avant tout à bien défendre. On a essayé de jouer et je suis content de ce qu'ils ont fait. On a même des regrets avec cette barre et les occasions qu'on a eues. Malgré tout, je les félicite car on traverse une période compliquée."
Source : OLweb

>> REVOIR TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END...

M.B.&B.R