CAUSERIES N3 - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Lundi 12 Mars 2018 | Lu 690 commentaire(s)

Les entraîneurs de N3 reviennent sur leur match du week-end...



Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, victoire contre CS Volvic) : « Que c’est beau un vestiaire qui gagne… »
"Que c’est beau un vestiaire qui gagne. La victoire était primordiale ce soir et elle est méritée. Les joueurs ont répondu présents. La première mi-temps a été à sens unique et nous aurions mérité de mener plus largement au score. La deuxième a plus été dans la maîtrise avec le but du break qui nous a soulagé. Nous avons gagné une bataille. Nous devons maintenant enchaîner samedi prochain à Montluçon pour prolonger cette bonne dynamique."

Thierry PELLICCIA (ent FC Vaulx, nul à Chambery Savoie) : « Les deux gardiens ont fait un gros match… »
"Ça a été un match disputé qui aurait pu tourner dans les deux sens. Mais en matière d’occasions, nous en avons eu plus que nos adversaires, dont un transversale. Je pense que les deux gardiens on fait un gros match. On doit vite se ressaisir pour prendre des points. Aujourd’hui, c’est notre manque de réalisme qui fait que nous rentrons avec quelques regrets. Je félicite quand même mes joueurs pour leur sérieux."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, défaite contre AS Saint-Etienne B) : « Très frustrant et regrettable… »
"Je suis très déçu. Après une grosse débauche d’énergie, on arrive à revenir au score à quinze minutes de la fin. Malheureusement, on e fait crucifier à trois minutes du coup de sifflet final ou on laisse un joueur adverse totalement seul. Cette défaite est très frustrante et regrettable."

>> REVOIR TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END...

M.B.&B.R