monfoot69
monfoot69
LES NEWS

COUPE du RHONE - Les COACHS réagissent au tirage des 8èmes


Rédigé le Jeudi 7 Mars 2019 | Lu 1824 commentaire(s)

Les coachs reviennent sur leur tirage des huitièmes de finale de la Coupe du Rhône...



Miloud BELAGRA (ent Saint-Alban Sportif, reçoit US Millery-Vourles) : "Tout est possible sur un match..."
"On est déjà très satisfait de recevoir. Concernant l'adversaire, c'est le leader en R3. Ca va donc être très compliqué. Mais comme on l'a prouvé au tour précédent, tout est possible sur un match si on met les bons ingrédients tout est possible sur un match et c'est toujours à la fin du bal que l'on paie les musiciens. Après je l'ai déjà dit, la priorité reste la montée cette saison. Donc pensons à ça et profitons au maximum de ce bonus."

Mourad BOULEMTAFES (ent O. Belleroche, va à ES Genas) : "Nous allons énormément respecter cette équipe..."
"Nous allons énormément respecter cette équipe de Genas qui survole sa poule de D2. D'autant plus que à chaque tour nous voyons des équipes hiérarchiquement inférieurs éliminer des grosses cylindrées. Par conséquent, nous sommes conscients que ça sera un match très compliqué qui nous attend face à une équipe qui jouera crânement sa chance. Ce sera également l'occasion de croiser mon ami le président Iascone."

Remy BERNARD (ent AS Craponne, reçoit FC Lyon) : "Le groupe aime ce genre de défi..."
"C'est un tirage très compliqué contre une des meilleures equips de R2. Il faudra donc réaliser un exploit pour espérer exister dans cette rencontre. Avec Tapha Gueye, nous avons un groupe de compétiteurs, qui aime se genre de défi. Nous sommes très satisfait de recevoir pour ce match de coupe. Nous pourrons compter sur nos supporters pour nous pousser tout au long de la rencontre. L'équipe réserve jouera également un huitième de coupe en levé de rideau. C'est donc une belle journée en perspective."

Hani EL GASMI (ent ES Genas, reçoit O. Belleroche) : "On donnera tout pour passer..."
"On tombe contre une belle équipe de Belleroche qui évolue en R3 et qui n'a perdu qu'un match en championnat cette saison. On voulais jouer à la maison et c'est chose faite. Tout se jouera sur un match et on donnera tout pour passer.... quel le meilleur gagne !"

Sébastien DODILLE (ent FC Lyon, va à AS Craponne) : "La coupe nous tient à cœur cette saison..."
"C'est un tirage difficile face à une formation qui lutte pour retrouver un niveau que le club de Craponne mérite.Nous devrons être solides et déterminés pour nous qualifier hors de nos bases. Nous sortirons également d’une série de quatre matches de championnat. Mais la coupe nous tient à cœur cette saison. Nous donnerons donc tout pour atteindre les quarts de finale."

Lionel TALON (ent Hauts-Lyonnais B, va à O. Rillieux) : "Une équipe qui vient de sortir deux R2..."
"On tombe sur une équipe qui vient de sortir deux R2 et qui possède un fort potentiel offensif. C'est donc forcément un adversaire de qualité. On devra être vigilant si on veut passer"

Cédric VOISIN (ent FC Val Lyonnais, va à US Meyzieu) : "Pas un super tirage..."
"Ce n'est pas pas un super tirage car on se déplace chez une équipe qui est dans notre poule en championnat de R3... et qu'on va jouer deux fois en peux de temps. Surtout, il va falloir trouver une date pour jouer. Mais chaque chose en son temps et pour l'instant, priorité au championnat."

Olivier DUMAS (ent US Millery-Vourles, va à Saint-Alban Sportif) : "Pas de bon ou de mauvais tirage à ce stade..."
"A ce stade de la competition, on ne peut pas parler de bon ou de mauvais tirage. Notre adversaire a éliminé une équipe de R1. Ce qui prouve sa qualité. A nous de faire un bon match pour espérer accéder tour suivant."

Mohamed MERAH (ent O. RFillieux, reçoit Hauts-Lyonnais) : "Le pire ou le meilleur des tirages..."
"C'est le pire ou le meilleur des tirages. Tout dépend comment on voit les choses. Le pire sportivement car c'est le top au niveau régional et donc la marche s'annonce difficile à franchir. Le meilleur car ce sera quoi qu'il arrive une fête pour tout le club de recevoir un tel adversaire."

Mohamed CHERITI (ent FC Vaulx B, va à Beaujolais Foot) : "Une équipe costaude chez elle..."
"Nous allons défier, à l’extérieur, une équipe de Beaujolais un peu en difficulté en championnat mais qui a la place pour rebondir. Mais aussi une équipe costaude chez elle. Ce genre de match peut servir de levier dans ces situations pour notre adversaire. Nous allons donc nous préparer sérieusement pour essayer de contrecarrer cette formation. Il s’agira d’un match de huitième de finale à jouer avec rigueur sérieux et détermination."

Fabrice BROSSAT (ent AS Saint-Forgeux, reçoit FC Limonest-SSaint-Didier B) : "Content de retrouver un club ou j'ai apssé de belles années..."
"Ce sera déjà une belle fête pour le club de recevoir Limonest. A titre personnel, je suis content de retrouver un club ou j'ai connu de très belles années. Sur cette confrontation, c'est du 95/5 mais les gars donneront le maximum pour honorer le club et ses supporters. Maintenant, avant de jouer ce match de gala, nous avons trois confrontations difficiles en championnat qui nous attendent."

Nacer BECHOUA (ent US Meyzieu, reçoir FC Val Lyonnais) : "Je pense que ça sera du 50/50..."
"On tombe sur une équipe du même niveau que nous que l'on connait bien pour évoluer dans la même poule. On doit d'ailleurs se rencontrer en championnat quinze jours avant. Après, je pense que ça sera du 50/50 avec une petite satisfaction de jouer à la maison. Mais on aura tout le temps d'y penser après les grosses échéances qui nous attendent en championnat."

Julien IDMONT (ent Beaujolais Foot, reçoit FC Vaulx) : "C'est parfait..."
"C'est un excellent tirage pour nous. Ce sera un match de gala comme on dit, ou nous serons le petit Poucet. Je suis satisfait de recevoir enfin à la maison après avoir été chercher nos qualifications à Satolas et Méginand notamment. Ce sera un gros match. C est parfait."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

>> VOIR AUSSI TOUTES LES REACTIONS VIDEOS SUR MONFOOT69TV...

LES MATCH (30 et 31 mars)
- O Rillieux (D2) - Hauts Lyonnais (R1)
- US Meyzieu (R3) - FC Val Lyonais (R3)
- Beaujolais Foot (D1) - FC Vaulx (R2)
- FC Grigny (D1) - MDA Foot B (R1)
- AS Craponne (D1) - FC Lyon (R2)
- Saint-Alban Sport (D3) - US Millery-Vourles (R3)
- ES Genas (D2) - O Belleroche (R3)
- AS Saint-Forgeux (D2) - FC Limonest-Saint-Didier B (R1)

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS SUR MONFOOT69TV...








Dans la même rubrique :
< >