monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causerie Excellence - Rachid Tamindjoute : "Un match de reprise un peu compliqué..."


Rédigé le Lundi 6 Février 2017 | Lu 201 commentaire(s)

LA TREIZIEME JOURNEE D'EXCELLENCE A RENDU SON VERDICT. ENTRE DECEPTION, SURPRISE OU CONFIRMATION, LES COACHS SONT SEULS JUGES...


Rémy BERNARD (entraîneur de l'AS Craponne, victoire face à l'O. Belleroche)
"C'est une belle victoire chez l'un des prétendants à la montée. C'est la victoire qui nous fuyait depuis plus de deux mois en championnat. Félicitations au groupe."

Zak IFOUZAR (entraineur du FC Pays Viennois, défaite face à Sud Azergues Foot)
"C'était un match très engagé sur un mauvais terrain. Je suis encore une fois déçu de cette défaite. Il va falloir faire le dos rond quand c'est difficile. Je n'ai pas pour habitude de parler de l'arbitre mais contrairement aux deux équipes sur le terrain, il n'était pas au rendez-vous."

Christophe EMERIAT (entraîneur FC Grigny, victoire face à l'USEL Foot)
"Nous avons mal commencé le match mais les joueurs ont vite réagi. Les spectateurs ont vu un festival de buts. Nous avons été efficaces mais on perd notre attaquant Nadir Kermadi, sorti sur blessure. Il s'est tordu le genou, on attend de voir si ce sont les ligaments ou juste une entorse..."

Rachid TAMINDJOUTE (entraîneur CS Verpillière, nul face à l'ES Saint-Priest)
"C'était un match de reprise un peu compliqué. Avec un peu plus d'application dans les trente derniers mètres, on aurait pu gagner le match."

Mohamed CHERITI (entraîneur du FC Vaulx C, défaite face à l'US Vénissieux)
"C'est la poursuite du gros travail effectué sur ce groupe très jeune majoritairement composé de moins de vingt-deux ans. Nous sommes peu récompensés de nos efforts surtout sur la première période et les quelques occasions créées. Notre domination territoriale particulièrement en deuxième mi-temps ne nous a pas permis de concrétiser. Peu incisifs offensivement, nous prenons un but sur coup de pied arrêté en seconde période pour une faute à vingt mètres concédée par naïveté. Bravo à l'US Vénissieux qui a su faire la décision. Et aussi bravo à nos joueurs qui restent très concernés par le sujet et les onze matchs restants. Nous resterons totalement déterminés jusqu'au bout comme les autres équipes ont pu le constater."

Stéphane DELALE (entraîneur Chazay FC, défaite contre l'US Loire sur Rhône)
"Nous avons été très bons et nous avons dominé mais nous avons fait trois erreurs défensives monumentales."

Laurent DESFAYES (entraîneur Haute Brévenne, match nul contre l'US Meyzieu)
"C'est un match nul mérité pour mes joueurs qui ont réalisé une belle partie. Nos deux face à face perdus face au gardien adverse nous coûtent les quatre points. L'US Meyzieu mérite son classement."

Jérôme HERNANDEZ (entraîneur FC Sevenne, victoire face au FC Mions)
"J'attendais une réaction des joueurs après le non match à l'US Meyzieu. Les joueurs ont clairement répondu avec un état d'esprit et une intensité qui font la différence à ce niveau. Félicitations à eux mais j'en attends pas moins le week-end prochain."

Pablo BUSTOS (entraîneur de l'UF Belleville Saint-Jean d'Ardières B, match nul contre l'O. Vaulx)
"On prend deux buts évitables. Nous avons ensuite réagi et je pense que l'on mérite la victoire. Je suis fier de mes joueurs, ils ont tout donné jusqu'au bout."

Nasser BECHOUA (entraîneur de l'US Meyzieu, nul face à Haute Brévenne Foot)
"On est tombé sur une équipe accrocheuse de Haute Brévenne. Il y a des matchs comme ça, à défaut de ne pas gagner, il faut savoir ne pas les perdre."

Propos recueillis par A. P-B



Dans la même rubrique :
< >