monfoot69
monfoot69

Causeries D1 (1ere partie) - Les COACHS parlent de leurs matchs


Rédigé le Mardi 27 Mars 2018 | Lu 1054 commentaire(s)

Les entraîneurs de D1 reviennent sur leur match du week-end...



Belgacem SENOUSSI (ent CS Saint-Fons, victoire contre Hauts-Lyonnais B) : « Un grand match à tous les niveaux... »
"Nous avons réalisé un grand match dans tous les compartiments de jeu, avec une vraie solidarité ainsi qu'une envie de gagner. Nous avons respecté les consignes. C'est une victoire méritée. Je félicite le groupe et tout particulièrement Nordine Kantar qui a été énorme. Nous devons confirmer la semaine prochaine lors de notre match en retard. Malheureusement nous perdons encore deux nouveaux joueurs sur blessure."

Alex BERTHOD (ent Chazay FC, nul à FC Ménival) : « Ce point va compter en fin de championnat... »
"Ce point va compter à la fin du championnat ! Entre deux équipes très joueuses, Ménival a pris le dessus techniquement pour mener un-zéro à la pause, avec deux poteaux en sa faveur et deux occasions pour nous. En deuxième période, nos adversaires et notre gardien nous ont permis de rester dans le match. On a eu le mérite de ne pas lâcher et, pour une fois cette saison, le vent a tourné en notre faveur avec cette égalisation à la quatre-vingt treizième. J'ai une pensée Khalil Nechad, mon ancien entraîneur. Je ne peux qu'être désole de mon égalisation à la dernière seconde. Mais c'est lui qui m'a appris qui ne fallait jamais rien lâcher dans un match !"

Khaled SEFFIH (ent ES Saint-Priest, nul à AS Bron GL B) : « On va continuer à s’accrocher… »
"C’est un bon nul contre contre une belle équipe de Bron dans la même situation que nous au plan comptable. Cut un beau match avec des actions et des duels. Nous marquons les premiers mais nos adversaires reviennent au score. On reprend l'avantage avant d’être réduit à dix puis de nouveau rrpris au tableau d’affichage. Je suis déçu de ce résultat qui ne nous nous arrange pas. Mais on va continuer à s'accrocher."

Salem TRABELSI (ent Feyzin CBE, nul contre FC Chaponnay-Marennes B) : « Mes joueurs sont triste et je les comprends… »
"Je tiens déjà à remercier Juste remercier le club de Chaponnay-Marennes pour sa gentillesse et son super accueil. Bravo au trio arbitral pour sa prestation. Nous avons réalisé une grosse performance collective tout au long du match. Mais voilà dominer n'est pas gagner. Deux erreurs, deux buts. La sentence est dure mais il faut l'accepter et avancer. Nous méritions la victoire face à une belle équipe. On se battra jusqu'au bout. Je fais confiance à mes joueurs pour cela. Ce soir ils sont tristes et je les comprends."

Philippe SEGARA (dir sportif SO Pontd e Cheruy, défaite contre USEL Foot) : « Incompréhensible de notre part… »
"Nous sommes déçus du match fourni ce soir. La première mi-temps a été incompréhensible de notre part et nous rentrons aux vestiaires menés un-zéro. Même s’il y a eu du mieux en seconde période, nous n'avons jamais pu produire notre jeu et nous avons signé une prestation loin d'être satisfaisante. Nous aurions pu revenir au score sur au moins un penalty flagrant. Mais comme nous, l'arbitre a raté son match. Bonne chance dans leur lutte pour le maintien à nos adversaires qui, avec leurs moyens, ont mérité la victoire."

>> REVOIR TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END...

M.B.&B.R

Begacem Senoussi, l'entraîneur du CO Saint-Fons
Begacem Senoussi, l'entraîneur du CO Saint-Fons



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions