monfoot69
monfoot69

Causeries D1 (2ème partie) - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Mercredi 11 Avril 2018 | Lu 943 commentaire(s)

Les entraîneurs de D1 reviennent sur leur match du week-end...



D1 - 18ème journée

Karim LAMOURI (ent UF Blleville Saint-Jean B, défaite à AS Bron GL B) : « Certains joueurs n’ont pas d’honneur… »
"Tout d'abord, toutes mes félicitations à Bron pour sa victoire qui sur l'ensemble de la rencontre est méritée ! Dans le football, quand on ne met pas tous les ingrédients, on ne peut prétendre à rien. Certains joueurs non pas d'honneur et pensent que le peu de techniques qu'ils ont fera la différence. Mais sans humilité on se fait punir. Je suis déçu pour les quelques joueurs qui se battent et qui doivent composer avec d'autres qui font preuve de nonchalance et qui refusent les duels en se cachant derrière l'adversaire, craignant de se casser un ongle. La fin de saison sera très compliquée face aux équipes du haut de tableau. Je souhaite une bonne continuation à Bron et surtout au coach que je remercie pour son accueil et sa passion pour le football. J'espère que ses joueurs lui rendront son investissement. Félicitations aussi au trio arbitral."

Zaidi DEBBOUS (ent US Loire, défaite à ES Lamure) : « On ne lâchera rien… »
"C’est vraiment dommage. Car en étant mené deux-zéro à la pause, nous sommes parvenus à revenir au score en deuxième période. Mais on se prend un but à la quatre-vingt-douzième minute de jeu qui fait très mal. C’est rageant mais on ne lâchera rien pour se maintenir. Bravo à Lamure et merci pour son accueil. Mais c’est dommage d’avoir un terrain à la limite du praticable que dans le jargon on appelle un champ de patates."

Salem TRABELSI (ent Feyzin CBE, nul contre CO Saint-Fons) : « C'est dur pour tout le monde… »
"Les deux équipes se sont neutralisées au cours d’une première période marquée par beaucoup de duels. Nous avons haussé le ton en deuxième, en produisant du jeu. Ce qui qui s’est traduit par l’ouverture du score par une superbe volée de Moizini. On a multiplié les occasions ensuite et De Abreu a réussi le break. Mais voilà, comme souvent depuis quelques journées, on se prend un but alors que nous ne sommes pas mis en danger, puis on concède l’égalisation sur un penalty. Tout ça dans le dernier quart d’heure. C’est cruel mais Saint-Fons a eu le mérite d’y croire jusqu’au bout. Je pense sincèrement que nous sommes la meilleure équipe de la poule. J’espère toutefois qu’à l’avenir, mes joueurs comprendront que le foot, c'est aussi beaucoup de rigueur, d'abnégation et de présence aux entraînements. Ce soir, c’est dur pour tout le monde. Pour moi aussi. Mais je me dois de rester debout. C’était dans mon ADN quand j’étais joueur et ça le reste aujourd’hui dans mon rôle d’entraîneur. C’est aussi dans l’ADN du club. Je veux remercier tous nos dirigeants, Nacim, Ali, Adele, tous les éducateurs, et mon président Ramzi pour leur soutient et leur dévouement. Le travail finira par payer. Bonne continuation à Saint-Fons et à mon ami Belgacem Senoussi."

>> VOIR LA RÉACTION VIDÉO D'ALEX BERTHOD SUR MONFOOT69TV...

Belgacem SENOUSSI (ent CO Saint-Fons, nul à Feyzin CBE) : « Le match nul nous convient… »
"L’objectif était de ne pas perdre contre un adversaire direct pour la troisième place. Le match nul nous convient. A zéro-zéro à la pause, on a été obligé de modifier notre défense à cause d’une blessure. Et Feyzin a pris l’avantage sur un joli but de Moizini. On a joué plus haut ensuite et on s’est fait contrer pour être menés deux à zéro. On parvient à revenir à deux-un sur une jolie reprise de Vrax et on continue à pousser jusqu’à égaliser par Decourer sur penalty pour une faute sur Damasse. Bravo au groupe d’être revenu à deux partout. On va se reposer un peu avec la pause qui arrive et en profiter pour récupérer quelques joueurs pour la fin de saison."

>> VOIR TOUS LES RÉSULTATS DE LA JOURNEE...

Recueillis par MB&BR

Karim Lamouri n'a pas apprécié la prestation de ses joueurs
Karim Lamouri n'a pas apprécié la prestation de ses joueurs



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions