monfoot69
monfoot69

Causeries D1 (2ème partie) - Les COACHS parlent de leurs matchs


Rédigé le Mercredi 28 Mars 2018 | Lu 894 commentaire(s)

Les entraîneurs de D1 reviennent sur leur match du week-end...



Yoann GRIVET (ent USEL Foot, victoire à SO Pont de Cheruy) : « Ce groupe a des valeurs… »
"On a fait un match de costaud sur un terrain compliqué pour jouer au football. Le plan de jeu était simple : attendre nos adversaires et les contrer. Mes l’ont fait à merveille ce soir dans une première mi-temps ou on marque sur un contre bien mené avec un penalty à la clef, transformé par Crépin. Le deuxième fut identique, à savoir nous avons continué à les faire déjouer et à défendre en contrant. Le contrat est rempli avec une victoire dans ce derby qui va nous faire du bien après deux défaites. Je n’ai pas toujours été tendre cette année avec mes joueurs. Mais ce soir ils peuvent être fiers. On est très heureux. Ce groupe a des valeurs et on va pas bouder notre plaisir."

Khalil NECHAD (ent FC M&nival, nul contre Chazay FC) « Un but gag qui met un terme à tout espoir de monter… »
"On a réalisé un bon match dans l'ensemble. Malheureusement, on a pas su le tuer avec notamment deux poteaux en première période et pléthore d'occasions. Et dans les arrêts de jeu on encaisse encore une fois un but gag qui met un terme à tout espoir de monter ! Ironie de l'histoire, c'est mon ancien capitaine et ami Alex Berthod qui égalise. J'espère sincèrement que cette belle équipe de Chazay se maintiendra car elle ne mérite pas du tout son classement actuel."

Laurent DESFAYES (ent Haute-Brévenne Foot, victoire contre ES Lamure) : « Surtout notre troisième victoire d’affilée… »
"On a eu droit à un match physique aujourd’hui. Mais on s’y attendait. Sur l’ensemble du match, la victoire me semble méritée. Surtout, c’est la troisième d’affilée. On va bien préparer notre prochain déplacement, tout en appréciant le week-end de repos qui nous attend. Je souhaite une bonne continuation à Lamure."

Lionel TALON (ent Hauts-Lyonnais B, défaite à CO Saint-Fons) : « Il va falloir revenir sur terre… »
C’est un match à oublier très s vite tellement nous avons été inexistants aussi bien mentalement que techniquement, et surtout dans la préparation individuelle ! Il va vite falloir revenir sur terre, travailler, rester humble et respectueux pour ne pas gâcher neuf mois de travail et d'efforts collectifs. Bravo à Saint-Fons qui mérite largement sa victoire.

Franck RIGARD (ent FC Chaponnay-Marennes B, nul contre Feyzin CBE) : « Ca nous permet de rester en haut de tableau… »
Je pense que nous avons assisté à un bon match, avec de l’efficacité et de l’engagement de la part des deux équipes. Ce résultat nous permet de rester en haut de tableau.

Eric SALIGNAT (ent FC Pontcharra Saint-Loup, victoire contre FC Corbas) : « La victoire était indispensable… »
"La victoire était indispensable. Pour le moral mais aussi pour mettre Corbas à sept points. On a réussi aujourd'hui à mettre six buts alors qu'en trois matchs, on n'en avait pas mis un ! Il nous reste six journées de championnat que je qualifierais de matchs de coupe. On a notre destin entre nos mains. À nous d'être performants et de ne pas douter. Bravo à mes joueurs qui ont su relever la tête et aux cadres qui ont tirer le groupe vers le haut. Place à la coupe du Rhône le week-end prochain contre Limonest."

>> REVOIR TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END...

M.B.&B.R

Lionel Talon, l'entraîneur de Hauts-Lyonnais B
Lionel Talon, l'entraîneur de Hauts-Lyonnais B



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions